Je pense qu'ils ne vont pas la jouer à la Crysis car ce jeu n'a pu être vendu correctement à cause des configues A M. tout le monde trop Juste.
étant M. Tout le monde avec un AMD 64X2 4400+ , 4Go DDR2 800Mhz et une 8600GTS 256 J'ai du mal à mettre en Hight vers la fin du jeu même voir au milieu. Surtout avec des tanks des hélicos et des monstres partout ( la brindille d'herbe qui gigote est la goutte qui fait déborder la Carte Graphique LOL)j'affiche 12 FPS.
Le moteur Graphique a certainement du être revu et à mon avis va demander autant de puissance que Crysis. Ma seule Peur et la mémoire de la Carte graph. Au vu des images et videos Dispo sur le NET, les textures vont demander beaucoup de place. Enfin on verra.
Sinon perso J'attends 4 mois en attendant que la 8800Ultra baisse avec l'arrivée des series 9 et en avant. Pas besoin de 9800GX2 à 600euros pour se faire Plaise.
Faite comme moi Jouez à Counter Strike 1.6 avec une tel config on affiche 8000FPS lol....
Bonne soirée à tous