CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:07:49

theOne :d) Prend le sur xbox360 :ok:
snipy :d) un bon high
Temeo : un sli de gtx260 ba un crossfire de hd4870 golden sample donc un sli de xfx gtx260 xxx detruit un crossfire 4870 et une hd4870x2 , et vu qu'il a de l'argent je pense que il faut voir le plus performant , le sli est plus performant
mais pour la memoire il faut changer de carte mere ,

Prend la P5N-T deluxe , sur le forum materiel informatique quelqu'un a un sli de gtx280 et sa roxxe du tonnere sur cette carte mere :ok:

venum60
venum60
Niveau 2
28 septembre 2008 à 22:28:43

coucou

je vais m'acheter un pc portable demain avec une ATI radeon HD 3650 512Mo j pense que FC2 devrai tourné (pas a fond bien sur) mais je suis pas sur.

donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serai sympa

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 05:58:47

Merci crysis et tomeo vous m'avez beaucoup aidé ^^

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 06:05:12

Mais dis moi tomeo (ou crysis) si je me prends 2 GTX 280 c'est mieux que 2 HD4870 non?

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
29 septembre 2008 à 07:28:27

oui j'aivu les test, le SLI de nvidia est beaucoup plus puissant que le SLI de ATI

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
29 septembre 2008 à 07:28:58

regarde ce test : http://www.tbreak.com/reviews/article.php?cat=grfx&id=627&pagenumber=6

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 07:54:32

Merci

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
29 septembre 2008 à 11:49:06

une config à 3000 euros avec des gtx 260 :rire:

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:52:45

T'as un problème?

Nan j'dis ça car toi et ta 6800 GT 256 mo.... m'voyez?!

Exor3
Exor3
Niveau 7
29 septembre 2008 à 14:18:39

Sachant que je fais tourner crysis en medium/high sur mon portable, y-a t'il une chance pour Far cry 2 tourne en high (j'ai cru comprendre qu'il serait mieux optimisé...)ou est ce que ça ne veux rien dire ?

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:05:18

Topic config sur le forum de far cry 2 merci ^^

Mais bon comme je suis de bonne humeur je vais te répondre brièvement :
C'est vrai que far cry sera mieux optimisé que crysis et donc il y a des chances que tu puisses tourner en full high mais bon , on verra bien le 23 octobre :)

marin89
marin89
Niveau 6
29 septembre 2008 à 18:50:32

au fait je trouve qu'il faudrait épingler ce topic ! :ok:

donc : YOUHOOUU MODERATEUR !!! :rire2:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:09:19

c'est sur qu'avec un sli de gtx280 tu tournera tranquil mais prend un sli de gtx xfx edition xxx ou des BG , deja overclocké d'usine parce que je crois que il y a un gain assez net
ce ne sont que des supposition :ok:

Bon alors fait nous le recap de ta config :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2008 à 19:52:07

:hello:

J'appelle à l'aide à Crysis, Tomeo et les autres.

Mon frère désire s'offrir une nouvelle tour.

Il a un budget entre 700 et 1000 CHF.

Pour le choix des composants, merci d'aller sur ce site et de conserver la version suisse (pour les prix et les choix !) :

http://www.1000ordi.ch

Il ne cherche pas un ordinateur surpuissant (il a la PS3 poru jouer aux jeux récents, comme BF BAd COmpany ou le futur Far Cr2), mais quelque chose de très équilibré. Un système performant, sûr et stable.
Il n'a besoin que de la tour, sachant qu'il conservera son écan de 19'' (1280x1024) et son clavier qui sont tout deux de la marque DELL.

De préférence, merci de mettre le nom du composant avec son prix et le lien correspondant juste en dessous !

:merci: pour votre aide.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:03:17

Bon je vais apporter quelques modif' à ma futur config déja posté , je vais prendre le MUST du MUST étant donné que c'est mon oncle qui va ma l'offrir : il a un budget de 7000 euros.
Je ne me generais pas !

Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo X2 : 495,99 E
G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 2 Go PC5300 SQ : 62,49 E
Tri SLi Gainward GeForce GTX 280 1 Go : 1169,98 E
Asus Striker II Extreme : 348,99 E
Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 : 1279,89 E
Cooler Master Stacker RC-830 Diamond Plate : 658,99 E
Xigmatek NRP-HC1501 - 1500 Watts : 319,89 E
Adaptateur Molex vers SATA double : 9,99 E
9X SilenX Ixtrema Pro XIXP7411 120mm : 206,13 E
Creative X-Fi Elite Pro : 235,99 E
Philips amBX Premium SGC5103BD/12 : 374,90 E
Sennheiser PC 350 : 163,95 E

TOTAL : 5527,17 E

PS : Si il y a des choses qui ne sont pas compatibles , merci de me faire part des modifs' que je pourrais apporter .

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
29 septembre 2008 à 20:25:48

c bill gates ton oncle ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2008 à 20:39:02

Très lol, john...
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

sliver93
sliver93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:03:08

Jhon , franchement , j'ai ris :rire: serieux !

tatouer[jv]
tatouer[jv]
Niveau 5
30 septembre 2008 à 00:09:53

salut !

Ma config:
-dual core 4200+2.21GHz
-4600GTx de nvidia geforce
-2Go de ram
-500GO de disk dur
Sa pass ^^

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
30 septembre 2008 à 00:47:13

lol sliver93 sérieux le TRI SLI sa sert a RIEN!! pour gagner 10FPS quand tu en n'a déjà 150 avec un SLI moi je dit c'est de l'argent foutu par les fenêtres! pour info attend début 2009 nVidia sort la GTX350 avec 2Go de vidéo le tout en GDDR5 et DX10.1 la mémoire cadencé a 2075MHz et le GPU a 830Mhz^^ bref la bande passante de cette carte sera environ 250Go/s contre 141Go/s pour la GTX280 autrement dit le TRI SLI sera largué en une carte bientôt. SLI=Pour le stil car de nos jours une seul carte graphique suffit^^

La vidéo du moment