CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

pgmprolol
pgmprolol
Niveau 6
23 septembre 2008 à 23:49:46

salut
qu'est ce que je peux expérer de far cry 2 avec ma config? (profil)

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
24 septembre 2008 à 10:09:21

oui je pense mais pas a fond !!! dsl change de proco(e6850) et de carte graph (hd 4850)ou hd 3870(moin chere ) si le jeu est si bien optimiser c peut etre assez

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:20:33

:hello:
Ma config:
- Vista
- 2go DDRII
- Asus HD4850 512mo
- DualCore E6300 1.86Ghz

Entre le prendre sur PC au vu de ma config et le prendre sur PS3, vous me conseillez quoi ?
:merci:

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
24 septembre 2008 à 10:40:32

met xp est prend le sur pc .mdr

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:33:50

+1 , prend le sur pc , mais le processeur :malade: faudrait l'o/c vraiment :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:52:18

Salut les gars, je me demandais comment je pourrais le faire tourner en 1280X1024 et en 1920X1200 :

SLI XFX 8800GTX 768MB
Intel Core 2 Duo E8400
4GB Corsair XMS2 DHX 800Mhz
Asus P5N-D
Windows XP Gaming Edition,

Merci encore :) ,

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:06:20

_argo_ oui elle pasera a fond je pense!

J'aimerais savoir pour moi:

Pentium4 3,2ghz (il a 3 ans :noel: )

3go de ram en ddr2

8600gt ddr3?

merci

-----------------------------------------

THE-rebelle on COD4 with the team *LG*

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:10:29

argo :d) en 1920 un bon high fluide et en 1280 en very high mais je ne connait pas trop les perf d'un sli de 8800gtx , mais sa doit etre pas mal du tout a mon avis

donc high-veryhigh pas moins :ok:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:11:07

the-rebelle :d) moyen ou low :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:37:18

Merci pour cette réponse :) ,je me suis pas beaucoup informé sur Far Cry 2, mais ce sera le Cryengine 1-2 ? Parce qu'on m'a dit les mêmes performances sur Crysis,

Merci encore,

ramez
ramez
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:41:03

Si j'overclock mon E6750 (j'ai une 8800 gtx et 2 go) pensez vous que je gagnerai pas mal d'fps ou pas ?

renault2006
renault2006
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:58:07

bonjour déso si al question a deja été poster mais j'ai cherché et pas trouvé de reponse mais le jeu marchera avec windows XP ou rien qu'avec vista? merci d'avance

Noveto
Noveto
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:17:51

Croyez vous que je pourrez jouer avec :

Windows Xp edition family version 2002 avec service pack 3 :

Intel[R] Core[TM]2 Duo CPU,
E7200 @2.53Ghz
1.60Ghz, 2.00Go de RAM
Extension d'adresse physique.

Ma carte graphique est à jour : Nvidia Geforce 8800GS

tiranaure
tiranaure
Niveau 5
24 septembre 2008 à 17:10:25

Et moi personne ma répondu :'(

Portable asus,

Intel core 2 duo T5550 1.83Ghz chacun

4 Giga de ram

système d'exploitation 32 bits

Nvidia Geforce 9500M GS 512Mb dédié mais avec turbo cache sa me fait 1791 Mo de mémoire graphique totale.

260Giga DD

Vista prénium

Master_of_furet
Master_of_furet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:13:48

Bonjours désolé de vous faire chier mais, j'ai a peine le min.
1go ram
nividia 7300gt 256 mo
2.2ghz amd athalon 3800+

pensez vous que sa passe en 1024x 728 :)
car + en bas c'est trop moche :noel:

makina45
makina45
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:03:03

Bonjour à tous,

8800GTS 320mo version overcloqué
3 gigas de ram
E8200
620 corsair
Carte mère X48
19 pouces donc en 1440*900
XP SP3

Que puis-je espéré ?

Merci et bonne journée à tous.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
24 septembre 2008 à 18:17:02

je dirai moyen mais enlève un GO de rame, 3GO ca ralentis

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 septembre 2008 à 19:00:57

tant de questions!!! Ça va être dur de répondre^^ j'essaierai quand je pourrai aller sur mon pc!

La je suis sur mon iPhone ela 3G ça coûte cher XD

Noveto
Noveto
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:05:52

Croyez vous que je pourrez jouer avec :

Windows Xp edition family version 2002 avec service pack 3 :

Intel[R] Core[TM]2 Duo CPU,
E7200 @2.53Ghz
1.60Ghz, 2.00Go de RAM
Extension d'adresse physique.

Ma carte graphique est à jour : Nvidia Geforce 8800GS

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:20:30

oui tu peux presque en max,en medium pour etre bien

La vidéo du moment