CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
19 février 2008 à 21:38:05

Est-ce que tu mets les filtres anisotropes?

Oui, c'est la 384mo qu j'ai commandée, je ne me souvenais plus trop des deux derniers chiffres...

Merci beaucoup pour tes infos, je suis impatient de faire tourner tout ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 22:28:07

non je ne met aucun filtre et aucun anti aliasing...
je comprends ton impatience! :ok:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
20 février 2008 à 14:26:39

Oui, mais je la reçois en même temps que mon proço... lui aussi je suis impatient de voir de quoi il est capable.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 février 2008 à 12:33:41

perso je croit le config recommandé pour far cry 2 sera presque la meme que crysis , ou bien pour far cry il faudra un 8800 gtx en recommandé avec 3 go ram :(

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 février 2008 à 14:10:38

Et tu te bases sur quoi pour dire ça?

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 février 2008 à 18:59:36

Pourquoi 3Go de ram?

D'accord il y aura beaucoup d'animation surtout au niveau du temps météologique mais au point d'avoir 3Go!

Sûr?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 20:09:52

3Go c'est pour vista, car 2go sous vista, il ne t'en reste que 1536mo, voire mo, car Vista pompe bien 512mo ou 640mo en permanence, meme en jeu! :malade:
sous xp, c'est 2go recommandé! :ok: car lui pompe à peine 256mo de ram, voire moins, meme en jeu!

Jabberwock-64
Jabberwock-64
Niveau 1
26 février 2008 à 10:37:23

Je propose qu'on forme un commando et qu'on aille dérober des pcs à la NASA.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
27 février 2008 à 02:07:36

Le danger de jouer avec 2Go alors qu'il est conseiller 3Go?

Merci.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
27 février 2008 à 09:59:48

cela depend de vista ou xp
si tu a xp 2 go suffise
mais si tu a vista 3go est conseillé

c tout

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
27 février 2008 à 10:23:30

ça revient cher ces conneries :(

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:32:56

cler.... a forcede mettre des nouvelles cg ou des nouvo proco sur le marché, les personnes ayant des revenus convenable sans etre riche ne suivent plus... par exemple un rdi genre e8400, 2 go,88OO GT , ce qui est un config superbe se retrouve un an plus tard au bas du marché.... cc'est c qui est dommage pr les hardgamer

Tich56
Tich56
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:49:08

Arreter de dire high et very high, on en sais que dale! J'en connait plus d'un qui on dit j'ai un core2duo 4go de ram et une gtx et "crysis" tournera en very high en 1600 blablabla on a vue!!! Aucun pc le ft tourner ce jeux alors imaginez far cry 2 qui lui mets une grosse claque.

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
02 mars 2008 à 05:39:52

lol deja une chose de sur c'est qu'il demandera surement pas plus de 2Go de ram car a l'heure actuelle marquer moi sur se forum un windows 64 bit capable de faire aucun plantage(car pour depasser 2 giga sous XP ou vista c'est du 64 bit qu'il nous faut).
Secondo, les carte graphiques a l'heure actuelle seron peu etre limite.PK? (me demanderai vous)
Crysis= crytek= far cry 1 donc =far cry 2 logique non?
En poussant plus loin je vais surement vous apprendre que crysis a un moteur graphique bridée( c'est a dire moin consomateur niveau graphisme que l'original), car aucune carte gr&aphique a l'heure actuelle ne l'aurais fait trouner juste en high.Jusqu'au jour, la sortie des Nvidia serie 9 va polluer le salon des jeux(et oui crysis a été creer a la base avec des geforce 9 beta= test et en SLI).
Donc a mon avis le jeu risque fortement de nous jouer de tres grosse surprise niveau graphique (car il von se basé sur crysis qui est encore le tenor de cher crytek).
Donc si je suis eux est que je reflechi a leur methode c'est de se dire auten faire mieu qu'avant!! sa reste toujour logique?
Donc far cry 2 sera malheresement tres tres puissant niveau config.
Et puis faut se dire une chose faut que les graphisme evolue autrement les cartes graphique ne se vendrai pas, pareil pour les directX et sa touche meme les window xp ou vista.Je vou rappel que vista a été vendu plus tot a cause, ou grace a vous de voir, du directX 10 qui été demander plus tot que prevu dans les jeux(pour directX 10 faut vista obliger).Mai vu que vista est plus puissant(bizare.....) faut acheter un nouveau pc une nouvelle carte graphiques etc...
Donc en clair faut pas s'attendre de la part des createur de far cry 2 a une zelte de gentillesse niveau config !!! a non de non !!!sa va surtout etre un massacre mediatique des carte graphiques qui va arriver!! et oui lol fini les bonne serie 8 bienvenue au serie 9 a la sortie de far cry 2.
Je pensse que sa va etre le 2eme coup mediatique de l'année apres la sortie de crysis.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:20:21

premierement

crysis = crytek = far cry = far cry 2
FAUX ARCHI FAUX

FAR CRY 2 = UBISOFT
donc deja premiere erreur

ensuite le directx 10 n'est pas utiliser sur far cry 2 car ce n'est que du directx 9 =
deuxieme erreur

le moteur de ubi est l'un des meilleur et pour l'instant la qualité graphique a été fixé ( vu sur les derniere video ) et le reste de leur temps (je pense) vont etre consacré a l'optimisation et la correction de quelques bugs

donc dire que il faudra un monstre de config et plus que crysis =
une 3eme erreur

et donc il faudra s'attendre a un monstre non pas de config mais de " zelte de gentillesse "
et pour linstant far cry 2 n'est aussi sur-mediatiser que crysis
je le trouve même discret =
4eme erreur
sa en fait quand même ^^

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:29:34

+1 jejoff44 même si je suis placé pour le dire ^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:03:01

Moi aussi je voudrais savoir voir profil...Non c'est bon je sais d'avance^^
(Configuration:
DDR2 XMS2 2048Mo(2x1024Mo)PC2-6400 CAS Latency 5-5-5-15-2T Bus 800 MHz 240-pin DIMM Radiateur noir Dual Channel
INTEL Core 2 Duo E6750 Socket LGA775 2.67 GHz FSB 1333 MHz Gravure 0.065µ Mémoire cache L2 4Mo
Gigabyte P35-DQ6 Socket 775 pour Intel Pentium D Core 2 Duo Quad Core
ZOTAC Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version AMP Edition
Deux DD IDE 7500trs de 160go 4mo de cache,SATA II 3.5 500go 7200trs 8mo cache) ma nouvelle pas assé de place carte de visite

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:37:54

Désolé du double post pour voir ma configue regarder ma carte de visite (erreur sur cel du dessus j'avais plus de place pour mèttre plus de mots j'ai raccourci un peut^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 06:50:10

warGetX :d) t'es toi aussi du forum Crysis? :content:
tu pourra bien le faire tourner, sans doute dans des détails hauts! :ok: :

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:28

warGetX :d) t'es toi aussi du forum Crysis? :content:

Oui :) j'ai l'impression de tomber fous amoureux de Far cry 2 quel style quand même 50km² de terrain en affrique,enfin bon après reste à savori s'ils vont mieu l'optimisé que Crysis car vu les détails des objets et de la végétation que j'ai pus voir en screen...S'il l'optimise au mieu ont va se retrouver avec la même configue que Crysis peut être,non?

La vidéo du moment