CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

maximator56
maximator56
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:23:10

:salut:
pensez vous que je puisse faire tourner le jeu a fond avec un bon fps?
Ou alors je devrai virer l'AA ou d'autres trucs pour etre bien fluide en solo/multi?
merci d'avance:

Proc: intel quad core Q6600

ram: 2x1Go DDR2 6400

CG: 8800GT

CM: asus P5K

DD: 500 GO

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:29:37

Mackovich Posté le 10 septembre 2008 à 20:12:35

| https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_38742
| Citation de : Tommy_Killer
| Date du message : 10 septembre 2008 à 20:09:37
| Contenu du message :
| "Pff mais arrêtez moi je vous bat tous vaec ma config de tueur
| http://www.noelshack.fr/uploads/rofl002530.JPG
"

D'où sors-tu ce vieil ordinateur ?

:d) C'est juste une vieillerie qui traine chez moi, mais mine de rien c'est utile pour les lan, ça permet de caser une personne en plus si on joue à counter strike ou de faire serveur :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:36:11

expldr t'arrive a faire des lan de counter avec sa ^^ x) j'alucine x) jsavais k'il consomer pas bcp mais la.. x) gg a toi ^^

bah la hd4850 1go est en G-DDR3 et la gold sample hd4850 512mo est aussi en G-DDR3 et a par les 512mo de - la diference est de:

75mhz core
200mhz memoire

donc la OC est pas si bien que sa jpensse

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:37:45

Moi ça passe surement pas ce jeu. :fou:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Brenord
Brenord
Niveau 8
11 septembre 2008 à 22:16:12

Bonjour, j'aimerais savoir comment je tournerai avec mon pc merci :)

. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775)
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz)
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo,
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000,
. Boitier moyen tour ATX 420W

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
11 septembre 2008 à 22:20:58

moyen je pense

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:57:11

oh il a la meme carte mere que moi miracle :coeur:

sliver93
sliver93
Niveau 10
12 septembre 2008 à 05:42:30

Bon à moi :noel:

Intel core Quad Q6600 (4 coeurs)
3 GO de ram
Geforce 8800 GT 512 mo (jusqu'a 1200)
Carte mere j sais plus =D

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 09:13:53

Moyen/haut.
Dépend de la résolution.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

sliver93
sliver93
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:22:00

pour moi c'est du 1680*1050 !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 12:31:15

Bien ça pasera très fluide en moyen (ce sont des suppositions). Peut-être quelques options en élevés, comme les texture. Mais pas de AA ou autre filtre.

Comme je te l'ai dit, essaye de prendre une deuxième 8800GT pour avoir un bon SLi!
Puis, elle ne coûte plus grand chose.

Sinon il te reste la HD4850 à 150€.
Meilleure que la 8800GT !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

sliver93
sliver93
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:04:36

Interessant mais je sais pas installer des composant dans un Pc ><

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 septembre 2008 à 13:12:02

Très facile

Je te dirai tout :ok:

Là je pars manger !

A plus tard !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

sliver93
sliver93
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:07:18

OK mais deja j'attends de voir si il tourne bien sur ma carte actuelle et si ca tourne pas bien je go buy une 2eme 8800 512

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
12 septembre 2008 à 19:12:23

OK, bonne idée ! :ok: :)

Bon week-end à toi ! :-)))
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:09:47

Je suis content j'ai un nouveau PC :oui:

Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 GHz
carte graphique Nvidia geforce 9600 GS 700 et des pète de ram dédié
60Go de disque dur je crois :(

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:39:27

Bon, la carte graphique, ce n'est pas ce qui a de meilleur. En plus c'est une GS.
Bon tu feras tourner Far Cry 2 en moyen quand-même !

Sinon, le disque dure, je suis sûr que cêst un Solid State Hard Drive (un disque dure, ou plutôt une grosse carte flash).
C'est ce que font de mieux pour la lecture rapide des données enregistrées. Avec ça, tu lance Vista en un rien de temps ^^
Mais ça coûte très cher !
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

Reach500
Reach500
Niveau 9
13 septembre 2008 à 19:12:30

moi sa y'est je commande le mien !!

E8400 3ghz ( que je vai surement oc a 4ghz)
3go ddr2 pc6400
une jolie hd4850 1go G-DDR3
250go de disque dur

et le reste :)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:13:59

Si je frais tourner far cry 2 en moyen... je pense que crysis tournera sans problème en moyen :)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:54:40

Moi un dans ma famille a gagné 9000 euros au lotto ( no-fake ) et donc si elle me passe ce que j'ai prevu ( 500 euros ) je pourrai prendre :
HD4870x2
Tx 650 watt
4go PC2-8500
un coolermaster P690 avec 2 ventilo
Vendetta 2 + artic silver sur un Q6600
P5Q

et la sa va roxxé et peter du poney a la ronde :gni:

La vidéo du moment