Ah donc c'était bien toi qui avait subtiliser mon pseudo?????
Tu sais qu'à cause de toi j'ai râté les élections de modérateurs?
Et les admins n'ont pas imé cette situation, alors ils ont supprimés tous les messages du topic "Excuses" dans le salon XboX360 où tu avait lâchement floodé avec MON pseudo!
Tu étais peutêtre bourré, mais pour moi ça compte beaucoup!