CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
19 août 2008 à 12:47:24

Hello

J'ai un Quad Q9300 (4x 2.5 GHZ)
4 Go de RAM
Geforce 9800 GX2
Vista 64 bits
je joue en 1600x1200

Far Cry 2 sera-t-il au maximum full power ou bien seulement en élévé ?

ofio
ofio
Niveau 10
19 août 2008 à 12:49:43

mois je me demende si le jeux sera optimisé pour le quad core

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
19 août 2008 à 12:57:32

oui il l'est, ushiroh, on ne peut pas savoir, ca dépend de l'optimisation du jeu, déjà répété

obut5
obut5
Niveau 9
20 août 2008 à 11:22:13

bonjours
ma config:
proco:intel core 2 quad q6600 2.4ghz
ram:3go
cg:geforce 8600gs 512mb
ecran:24"1920x1200samsung
a votre avis ca passera?

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
20 août 2008 à 11:23:34

oui, ca passe mais CG un pue légère

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2008 à 12:30:20

Ca passera mini avec la résolution de 1920x1200... prend une HD4850 à 150€. Tu ne sera pas déçu!

Tich56
Tich56
Niveau 10
20 août 2008 à 12:35:06

Moi sa devrai allez ( fin on sait jamais avec l'optimisation de nos jours..) config profil

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
20 août 2008 à 13:02:12

ué ta raison tich sa devrait passer , mais je sais pas peut etre que non :lol:

t'inquiete pas pour toi :ok:

robin_94
robin_94
Niveau 10
20 août 2008 à 13:34:18

Bonjour Ma config : 9800 Gtx /2Go de ram / AMD Sempror(tm) Processor 3800+ . . . sa passera Silvouplait ? (je suis sous Windows Xp )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 août 2008 à 15:09:07

Processeur vieux et moisi!
C'est bien un Sempron?
PArce que tu as écris "Sempror(tm)"

Ce sont vraiment des processeur vieux et faibles!
Il faut le changer!
Sinon, bonne carte graphique!

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
21 août 2008 à 01:31:47

Dites, je suis assez noob pour ce qui est du jeu sur pc et j'attends far cry 2 avec impatience. Ma config, c'est:

-core 2 duo 2,5 Ghz
-Vista édition intégrale
-4Go de RAM
-NVidia GeForce 8600M GT

Vous pensez que j'arriverai à le faire tourner ? J'ai pas forcément besoin d'avoir les graphismes en high et tout ça. Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est surtout le gameplay.
Merci

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2008 à 09:36:33

La réponse est oui.

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
21 août 2008 à 11:29:07

Merci Mackovich

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 août 2008 à 11:55:06

:gne: tu es Swiss-Killer?

Tiens tiens, et si je te dis saftoman, malte, ça te dit quelque chose?

Diego999
Diego999
Niveau 10
21 août 2008 à 21:05:42

Est-ce-que ma config suffit pour jouer au max?Est-ce-qu'on peut jouer au max sur xp?ou sa sera plus beau sur vista?où la même chose?(style crysis,high xp,very high vista)

Intel Core 2 Duo E4500 2.2GHz(OC à 2.8GHZ)
Carte mère : p5k asus
Carte graphique : HD 4850
RAM : 2GO

merci d'avance

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
21 août 2008 à 21:09:59

Je pense que si je vous lâchait ma config, vous seriez par-terre en mode :hum: en vous demandant ce que je fous là! ^^

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
21 août 2008 à 21:19:12

Bon allez, j'ai envie de vous faire rire :
Processeur : AMD Athlon(tm) XP1700+ 1,47GHz,
-256Mo de Ram
Carte graphique: RADEON 7500 Family

Vivement un nouveau PC quoi (merde, ca fait 7ans que je trimballe le même! maintenant il me fait des blue-screen tout les jours! :noel: )

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
21 août 2008 à 23:01:05

Mackovich, à Malte j'étais bourré ca compte pas

:rouge:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
21 août 2008 à 23:44:25

PC Processeur AMD Phenom 9500 Quad Core (2.2 GHz) • 3072 MB RAM • HD 1000GB (2x500GB) • Nvidia GeForce 8500GT (512MB dédié)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2008 à 10:01:57

Ah donc c'était bien toi qui avait subtiliser mon pseudo?????

Tu sais qu'à cause de toi j'ai râté les élections de modérateurs?

Et les admins n'ont pas imé cette situation, alors ils ont supprimés tous les messages du topic "Excuses" dans le salon XboX360 où tu avait lâchement floodé avec MON pseudo!

Tu étais peutêtre bourré, mais pour moi ça compte beaucoup!

La vidéo du moment