Je crois qu'il faut un petit d'ordre là^^
HITMAN: pour connaître la résolution native de ton écran, tu fais:
Clique droit dans le vide sur ton bureau -> personnaliser.
Delà, trouve le bon onglet (j'ai un peu oublié XP) en haut dans la barre de menu. Je crois qu'il s'appelle "affichage". Et tu verra en bas de cette fenêtre la résolution de ton écran.
Si ta résolution est relativement basse tu pourras certainement très bien jouer trè fluide en very high.
Richard:
Sauf que nVidia s'est foutu de la gueule du monde pendant qu'ATi agonisait. Ah oui, rappelle-moi, les GeForce 9xxx, quelle révolution!! Des cartes qui talonnent les GeFroce 8xxx, comme ces dernières ont fait avec les GeForce 7xxx!! Bravo Nvidia.
Bon trève de blague. Les GeFroce 9xxx sont un gros foutage de gueule. Ce sont juste des 8xxx otpimisée et plus rapide. Un peu comme la 8800 Ultra qui était hors de prix qui n'apportait guère plus de performance par rapport à la 8800GTX...
Sinon, tu te rassures d'acheter nVidia, parcequ'au moins, c'est nVidia, mais pardon, la preview de la HD4870X2 moins cher (ou presque) que la GTX280 trace litéralement cette dernière dans Crysis et d'autre jeux. Et puis vu comme les prix d'Nvidia fondent, on vois vraiment que c'est du foutage de gueule. Et je ne ta parle même pas de la correction GT200b annulé pour passer au GT300... merci ATI de t'être réveillé!!!
Bon ne prend pas mal ce que je te dis. J'ai surtout engueulé nVidia. Pas toi^^
Ptijouer et blopdefrance:
Tous les films sur DVD ou autres on un FPS de 25. A l'oeil humain c'est fluide. Pas de saccade. Ensuite, pour les malades de fluidité parfaite dans les jeux (on veut prendre de la marge dans les FPS), c'est environ à partir de 60. Mais il n'y a quasiment aucune différence entre 25 et 60! C'est juste que quand il y a des explosions ou autres, les 60 offrent une marge de sécurité!