CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 août 2008 à 13:14:34

Yep, c'est un G80. Mais ça reste toujours une bonne CG :oui: Et depuis sa sortie (fin 2006), les drivers l'ont bien remaniée!
Normalement, ça devrait bien marché!
Toujours est-il que si tu as 150€, prends la HD4850. Elle est bien meilleure!... et pas chère!

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
06 août 2008 à 13:56:52

Justement je viens de prendre la 8800 GT pour une promo!

Bere2007
Bere2007
Niveau 5
06 août 2008 à 15:26:53

COD3pourpolo, c'est un 3700+ simple coeur ou un Athlon X2? Si c'est un simple coeur ça change beaucoup !!!! Enfin je pense.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 août 2008 à 18:02:44

pourpolo: ça c'est vraiment dommage... car pour presque le même prix, tu as une CG 10 fois meilleure!!!
Je te dis, si tu le peux, prend la HD4850 :ok: !!

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
06 août 2008 à 18:19:51

des new 4850 moins cher avec un new ventirad vont sortir

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 août 2008 à 22:05:39

le ventirad, c'est le ventilateur de la CG?

Sinon, source?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 août 2008 à 22:09:48

Ne serait-ce pas ça?
http://www.extremepc.fr/actualite-1284-sapphire-arrete-la-fabrication-des-hd4850-au-design-de-reference-amd-.html

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
07 août 2008 à 00:24:53

en fait je pense que je vais plutot changer de proc et la Carte mère..

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 août 2008 à 12:12:14

Ah si tu changes le CPU et la CM (Carte Mère), je ne pourrais t'aider, car je ne m'y connais pas assez.
Je suis surtout axé CG, et là je peux t'aider.

Je comprends que tu veuilles changer de CPU (car ce n'est pas dual core), mais la CM, pourquoi?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 août 2008 à 12:42:57

bonjour
j'ai trouver la configuration minimal de faar cry 2 sur wikipedia... elle est enorme...:
core 2 duo 2.8 ghz
2 go de ram
carte graphique Geforce 8 série.
15 go d'espace de libre sur le disque dur
win xp /vista
direct x(9.0c/10)

sa fait mal...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 août 2008 à 12:57:29

dsl si sa deja été dit mais 28 page a lire...

louminou
louminou
Niveau 15
07 août 2008 à 12:59:17

en mm temps c une config qui a 2ans facile sa..... et je trouve bizarre qu'on parle de la config depuis 1 an alors que le jeu est même pas finis attendait la démo et vous saurez. Du moment qu'il est pas "optimiser" a la crysis (en gros on pourra le faire tourner sans pb en 2020)

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
07 août 2008 à 13:00:23

si, il faut chnager de CM ! perso j'ai une gigabyte 945P-S3 et un pentium D 925 3.0Ghz et si je prend un E8500 (ou un autre dual core récent) je dois changer de CM, pas à cause du socket mais à cause de la gravure, ma CM ne supporterai pas un processeur gravé en 45 nanomètre
Donc je change de CM en meme temps que de proco, je vais prendre une asus P5Q

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 août 2008 à 18:28:04

IL N'Y AURA PAS DE DEMO.
Point final.

Et quand on suit l'actualité du jeu, on ne dit pas que FC2 est optimisé à la Crysis...

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
07 août 2008 à 20:09:48

est-ce que je vais pouvoir le tourner à fond avec ma config (profil)

et Mackovich quoi tu veux dire qu'il sera mieu optimisé que crysis ou pas

merci

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 août 2008 à 21:18:22

jackchalak :d) tu a une des meilleurs config si ce n'est la meilleur donc ne t'inquiete pas , je pense qu'il tournera a fond :ok:

"on ne dit pas que FC2 est optimisé à la Crysis... "

sa veut plus ou moins dire que personne n'a dit qu'il demandera les même ressources graphique que crysis

voila

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
08 août 2008 à 07:42:20

ok merci

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
08 août 2008 à 12:46:02

Salut a tous. Vous pensez qu'il tournera comment sur mon PC? (config dans le profil)
Merci

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 août 2008 à 12:58:33

Jackchalak

:d) Crysis est un jeu très mal optimisé et tout le monde le sait: Crytek ont des ordis similaires à ceux de la NASA... :hum:

Les développeurs de FC2 ont vraiment voulu que le jeu soit très optimisé. Par exemple, ils ont littérallement promis de tout faire pour que le jeu tourne dans de bonnes conditions avec des ordinateurs de moyen de gamme. Un gros défit à relevé!!!
Mais point d'inquiétude pour toi, car avec un CrossFire 2xHD4870 tu traces la GTX280 (même en SLi) sur Crysis, d'après des tests, brefs, tu profitera à fond de FC2. Mais tout dépendra de la résolution, car en 2500x1600 ça consomme grave :fou: ^^ => tu joues à quelle résolution?

gtacool32
:d) Normalement à fond également, mais ça dépendra de la résolution!
Quelle est ta résolution?

/!\ CE NE SONT QUE DES AVIS CAR IL N'EXISTE AUCUNE CONFIGURATION OFFICIELLE /!\
En effet, ont a aucune info, sauf que certains développeurs disent avoir vu le jeu tourner sur un simple-core et avec une 6600GT... mais bon...

Sinon, pour tous, dans une récente vidéo du Mondial du Gaming, où le staff de
http://wwww.farcry2.fr
ont pu interviewé pendant 50 minutes Louis Pharand et quelques autres, on parle d'option "Ultra High" quant aux régalges des graphismes! De plus, si on a un ordinateur capable de jouer FC2 en Ultra High, ils affirment que l'on connaîtra (heureusement, je dirais) une qualité de jeu bien au-dessus de la version pour console.
A préciser.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 août 2008 à 12:59:09

TROP GEANT, JE VIENS D'ALLER SUR WWW.FARCRY2R ET UBISOFT VIENT AUJOURD'HUI DE LÂCHER LES CONFIGS OFFICIELS!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment