Jackchalak
Crysis est un jeu très mal optimisé et tout le monde le sait: Crytek ont des ordis similaires à ceux de la NASA...
Les développeurs de FC2 ont vraiment voulu que le jeu soit très optimisé. Par exemple, ils ont littérallement promis de tout faire pour que le jeu tourne dans de bonnes conditions avec des ordinateurs de moyen de gamme. Un gros défit à relevé!!!
Mais point d'inquiétude pour toi, car avec un CrossFire 2xHD4870 tu traces la GTX280 (même en SLi) sur Crysis, d'après des tests, brefs, tu profitera à fond de FC2. Mais tout dépendra de la résolution, car en 2500x1600 ça consomme grave
^^ => tu joues à quelle résolution?
gtacool32
Normalement à fond également, mais ça dépendra de la résolution!
Quelle est ta résolution?
/!\ CE NE SONT QUE DES AVIS CAR IL N'EXISTE AUCUNE CONFIGURATION OFFICIELLE /!\
En effet, ont a aucune info, sauf que certains développeurs disent avoir vu le jeu tourner sur un simple-core et avec une 6600GT... mais bon...
Sinon, pour tous, dans une récente vidéo du Mondial du Gaming, où le staff de
http://wwww.farcry2.fr
ont pu interviewé pendant 50 minutes Louis Pharand et quelques autres, on parle d'option "Ultra High" quant aux régalges des graphismes! De plus, si on a un ordinateur capable de jouer FC2 en Ultra High, ils affirment que l'on connaîtra (heureusement, je dirais) une qualité de jeu bien au-dessus de la version pour console.
A préciser.