CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:07:05

oui noeliste je sais tres bien qu'avec sa config il va pouvoir joué tranquille

XT_Lex
XT_Lex
Niveau 4
29 juillet 2008 à 22:09:02

"E8400 (3Ghz)
4Go de Ram (DDR2)
GeForce GTX260"

Tribinal, tu n'auras aucun problème avec cette config. Même en 22" si tu veux!

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:10:13

http://www.farcry2.fr/ un tres bon site pour ceux qui se posent trop de questions.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:10:34

dondiego est assez agressif je trouve

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:12:51

pas aggressif mais il suffit juste de cherché un peu avant de posté inutilement.

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:14:08

Bein oui les petit nouveau se croient toujours tout permis sa passera... :o))

Et puis il est peut-être fatiguer... :noel:

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:15:19
  1. dondiego2a Voir le profil de dondiego2a
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 22:12:51 Avertir un modérateur
  3. pas aggressif mais il suffit juste de cherché un peu avant de posté inutilement.

Sa sert a quoi un forum si ont peut pas poser ces question? :p)

Et en plus sa fait vivre le forum, et il en a bien besoin... :-(

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:16:56

tu parles pour moi "petit nouveau" c'est pas parce que j'ai un pseudo de 5 jours que je viens d'arrivé,je suis la depuis les debuts du site.

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:19:03

J'en était sur que tu allais répondre sa ... Tu t'es donc fait bannir?

Et pour quel raison? laisse moi deviner.
Rageux? Nan,...je chercherai pas a savoir

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 22:20:24

meme pas j'ai oublié mon code apres une longue absence

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:21:21

Ah :-d j'ai fait pareil... :o))

AGEbaal
AGEbaal
Niveau 2
30 juillet 2008 à 11:44:03

Vive farcry 2

nap5
nap5
Niveau 8
30 juillet 2008 à 12:43:44

C'est le topic config ici pas le blabla évite de faire ça AGEbaal... :nonnon:

-NRG2000-
-NRG2000-
Niveau 5
31 juillet 2008 à 19:27:18

:salut:

Est-ce que ma config. passera :svp: ?

- Core 2 Quad Q9300 2.5 Ghz (4X2.5 Ghz) 6Mb L2 1333Mhz EM64T BOX
- 1X 500 Gb Maxtor STM3500320AS SATA II 32Mb Cache 7200Trs
- 4X 1024 Mb DDR2 800Mhz CL5 Transcend
- Nvidia GeForce 9800GX2 1Gb DDR3 PCIE 2.0 dual DVI, HDMI Twintech
- Compucase Black/Silver 6C28B USB + Audio Face Avant
- Abit IX38 QuadGT Socket 775 Intel X38 ICH9R Raid DDR2
- Pioneer DVR-215 D SATA 20 X Multiformat +/- DL DVD-Ram Noir
- Zalman CNPS7000A-ALCu Socket 478 20-25 dB
- Lecteur de Carte d'identite EID ACR38U Retail Pack

Merci.

cubeman63_
cubeman63_
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:28:31

Tu te vante bien gros boulet ? :hap:

cubeman63_
cubeman63_
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:29:32

14 ans, ok ... Je vois que maman et papa ont bien gaté leur petit n'enfant :hap:

-NRG2000-
-NRG2000-
Niveau 5
31 juillet 2008 à 19:35:58

Je l'ai pas encore. C'est pour l'acheter avec MON argent. Tu crois vraiment que mes parents vont acheter tous ce que je demande. :hum: :honte:

nap5
nap5
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:49:07

Bien, mais je pencherais pour un crossfire d'hd 4870 juste un peu plus chere. :) Et bien plus performant.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37795-GeForce_9800_GX2_1_Go_Edition_XXX.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39677-Pack_Xfire_Radeon_HD_4870_512_Mo.html

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:50:27
  1. cubeman63_ Voir le profil de cubeman63_
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 19:29:32 Avertir un modérateur
  3. 14 ans, ok ... Je vois que maman et papa ont bien gaté leur petit n'enfant :hap:

Décidément, entre le forum matos info et ici, ça rage sec :hum:

NRG2000, je te conseillerais plutôt core2duo E8400, 2go de ram en 1066mhz (vista 32bits ne détectera pas tes 4go), une ATI Radeon HD 4870, une Asus P5E et un OCZ Vendetta 2 à la place du Zalman (vérifie les dimensions avec ton futur boitier voir s'il pourrait rentrer).

nap5
nap5
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:52:45

et +1 pour le e8400 pour a peine 140euros sur mat.net

La vidéo du moment