- cubeman63_ Voir le profil de cubeman63_
- Posté le 31 juillet 2008 à 19:29:32 Avertir un modérateur
- 14 ans, ok ... Je vois que maman et papa ont bien gaté leur petit n'enfant
Décidément, entre le forum matos info et ici, ça rage sec
NRG2000, je te conseillerais plutôt core2duo E8400, 2go de ram en 1066mhz (vista 32bits ne détectera pas tes 4go), une ATI Radeon HD 4870, une Asus P5E et un OCZ Vendetta 2 à la place du Zalman (vérifie les dimensions avec ton futur boitier voir s'il pourrait rentrer).