CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
28 juillet 2008 à 09:38:39

J'espère que ce que vous dites est vrais, j'ai pas envie de changer de config pour un jeu!
Core 2 Duo E6600
GeForce 8800GTS 320Mo
2Go de RAM

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:26:15

wait&see

et attendont un "vrai" config officiel de la part des developpeur

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:05:05

ben quoi moi justement je vais changer mon process pour far cry 2 et ça me dérange aps :oui:

makina45
makina45
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:26:32

bonjour,

vous pensez que ma config est bonne svp ?

8800GTS 320mo version overcloqué
3 gigas de ram PC6400
carte mère X48
Intel core 2 duo E8200
Corsair 620w

Je ne fais pas ça pour me la pété car vu ma carte graphique :(

Pourai-je y jouer en higt en 1440*900 ( écran LCD 16/10 19 pouces)

Merci à vous les gamers

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:29:05

en high je pense oui mais je te rassure tu te l'a pete pas : t'aurra un quad sli way de GTX280 là j'aurrai dis que tu te l'a pétait ^^

nap5
nap5
Niveau 8
28 juillet 2008 à 14:41:48

Ta config est très bonne, mais je pense pas que tu pourras jouer en high avec cette carte graphique. :-(

Peut-être en medium-high...Sa dépend si tu aime les jeu fluide... :ok:

makina45
makina45
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:12:17

Merci à vous,

Autre question, je jou à crysis ( je l'ai fini ) en 1440*900 en higt et vers la fin medium higt, c'était super fluide, vraiment exellent. Mais si jamais j'y jouais par exemple en 1280*780 un truc comme ça :s, est ce que si je met en higt dans cette résolution, le jeu sera plus beau ?et plus fluide ?

En gros, faut il mettre une résolution maximum et joué en medium higt ( ou tous en higt quand cela et possible) OU alors mettre une résolution un peu plus basse et TOUS joué en higt et TOUS le temps ?

Merci à vous tous.

makina45
makina45
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:20:21

Un tit :up: tiens :lol:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:08:48

Est ce que le jeux tournera au moin en medium
voici les détails :

Dell XPS M1530

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français

3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz

Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)

NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée

Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris

Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
29 juillet 2008 à 14:58:18

Perso je préféré les résolutions élevées que les options élevées...
Passer de 1024x768 AAx2 ou x4 donne la même chose qu'un 1680x1050 sans AA à mon gout (Si les 2 reso sont testées sur un 22,24pouce bien sur)
J'ai toujours trouvé que la résolution était le meilleur paramètre impact/performance
J'ai jamais comprit les gens qui ne mettaient pas leur reso maximal sur windows...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:40:17

Salut,

Je possède la config' suivante :

E8400 (3Ghz)
4Go de Ram (DDR2)
GeForce GTX260

Enfin je me doute qu'il passera bien surement :-p
mais j'aurais voulu savoir si il passera à fond et si oui dans une résolution de 1280*1024 (17" oblige) avec un taux de rafraîchissement de 75Hz. Si oui, jusqu'à quelle résolution pourrais-je monter au cas ou j'achète un nouvel écran.

Merci

rockculture
rockculture
Niveau 3
29 juillet 2008 à 17:42:59

Bonjour .

Cette config passera ?
CG : Cossfire Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo x 2
CM : Asus P5E
RAM : CORSAIR XMS2 DHX 2 x 2 Go PC2-6400, 4-4-4-12 DDR2
Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 Dual Core Socket 775

(au passage si vous pourriez me conseillez dessus SVP)

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:47:39

tout en moyen et encore ca va ete limite

rockculture
rockculture
Niveau 3
29 juillet 2008 à 17:50:28

tu repond a qui ?

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:53:43

A toi pour ta question inutile deja abordé Au moins 200 fois

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:38:57

tu dois pas beaucoup t'y connaitre en info pour lui dire que tout passe en moyen avec sa config... :non:

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:50:00

C'etait ironique

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:52:57

Et moi :snif:
Personne ne m'a répondu

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:54:12

c'etait quoi ta question

nap5
nap5
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:04:47
  1. dondiego2a Voir le profil de dondiego2a
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 21:50:00 Avertir un modérateur
  3. C'etait ironique

AH ok... :noel:

La vidéo du moment