En tout cas Tonny Killer mon quad sli me permet de jouer a Crysis en very high en 1680X1050 ,entre 30 et 60FPS sans jamais aller sous les 30FPS , j'ai fait reprendre mes 2 8800GT et cela m'a couté 450€ pas enorme par rapport aux gains de performances , c'est a mon avis hormis le Tri way de GTX280 (bcp plus cher qaund meme) une des meilleures config pour jouer sur un 22 pouces a crysis .
http://www.clubic.com/article-130266-4-nvidia-quad-sli-2008-geforce-9800-gx2.html
Il est vrai que certains jeux comme Grid tournent mieux avec une seule GX2 suffit alors de la desactiver(mais c'est le seul pour l'instant ) , mais sinon le seul inconvenient reste la chaleur avec un bon ventilo ca va.Et sur la consommation EDF je suis plus a 10 ou 15€ de plus par trimestre.