CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

-Cm
-Cm
Niveau 2
12 juillet 2008 à 00:08:02

Bonjour,
Comment pensez-vous que je pourrais faire tourner le jeu ?

- Windows XP Professionnel SP3
- Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4 Ghz
- Albatron GeForce 8800 GTX @ 768 Mo
- Asus P5K Pro
- 4 Go de RAM

Merci d'avance.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:32

Le quad SLI, c'est une énorme arnaque, ça n'apporte quasiment rien par rapport à une 9800GX2 seule, et encore, que sur les écrans 30pouces.
Pire, le résultat est même parfois moins bon qu'une seule 9800GX2 sur les résolutions plus faibles (moins de 24") !
Je parle même pas des nuisances sonores, de la place que cela prend dans le boitier et surtout du prix !
Même la facture EDF pourrait en ressentir les effets avec les alimentations monstres qu'il faut, lol !

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:34

surement en high fluide

mais pour l'instant on peut pas vraiment dire comment no config marcherons sur ce jeux , certe on peut plus ou moins emmetre des hypotheses mais tant que l'on a pas de vrai base basé sur de vrai info des developpeurs ba la y'aura plus trop trop besoin de ses questions

voila merci

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
12 juillet 2008 à 03:36:12

L'optimisation sur Crysis était nulle à chier et si je ne me trompe ils reprennent le même moteur ? ils y ajoutent quelques trucs , alors est-ce qu'on ne peut pas s'attendre à exactement la même chose que sur Crysis ? Un moteur mieux optimisé , mais avec des ajouts...

En tout cas c'est sur lorqu'il sors je me le fait ce SLI de 9800 GTX ;-)))

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:03:33

En tout cas Tonny Killer mon quad sli me permet de jouer a Crysis en very high en 1680X1050 ,entre 30 et 60FPS sans jamais aller sous les 30FPS , j'ai fait reprendre mes 2 8800GT et cela m'a couté 450€ pas enorme par rapport aux gains de performances , c'est a mon avis hormis le Tri way de GTX280 (bcp plus cher qaund meme) une des meilleures config pour jouer sur un 22 pouces a crysis .

http://www.clubic.com/article-130266-4-nvidia-quad-sli-2008-geforce-9800-gx2.html

Il est vrai que certains jeux comme Grid tournent mieux avec une seule GX2 suffit alors de la desactiver(mais c'est le seul pour l'instant ) , mais sinon le seul inconvenient reste la chaleur avec un bon ventilo ca va.Et sur la consommation EDF je suis plus a 10 ou 15€ de plus par trimestre.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 juillet 2008 à 13:41:29

Un test sur hardware.fr, extrêmement bien détaillé compare le QuadSli 9800GX2 et le CorssFireX HD3870X2.

Les résultats sont tangibles, mais, avant la sortie des HD48xx et des GTX2xx, ca restait la meilleure solution graphique et il est possible de jouer à Crysis en VERY HIGH DX10 1920x1200 tout fluide (il y a une vidéo sur YouTube).

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:03:10

une 8600GT sa a des chance de passer?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:06:45

oui tu pourras l'installer et y jouer mais surment pas y jouer en very high :ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:11:19

lol ok le meduim me suffit moi

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
12 juillet 2008 à 20:29:23

Mackovich: bin sur crysis dans les config je joue avec toute la colonne de droite en très élevée plus textures et ombres moyen et nuanceur élevé sans les patch

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:38:57

dark-sasuke2 > et c'est quoi ta config exact ?

merci

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:02:51
  1. thegoldenboy Voir le profil de thegoldenboy
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 13:03:33 Avertir un modérateur
  3. En tout cas Tonny Killer mon quad sli me permet de jouer a Crysis en very high en 1680X1050 ,entre 30 et 60FPS sans jamais aller sous les 30FPS , j'ai fait reprendre mes 2 8800GT et cela m'a couté 450€ pas enorme par rapport aux gains de performances , c'est a mon avis hormis le Tri way de GTX280 (bcp plus cher qaund meme) une des meilleures config pour jouer sur un 22 pouces a crysis .

http://www.clubic.com/article-130266-4-nvidia-quad-sli-2008-geforce-9800-gx2.html

Il est vrai que certains jeux comme Grid tournent mieux avec une seule GX2 suffit alors de la desactiver(mais c'est le seul pour l'instant ) , mais sinon le seul inconvenient reste la chaleur avec un bon ventilo ca va.Et sur la consommation EDF je suis plus a 10 ou 15€ de plus par trimestre.

:d) Jette un oeil à la conclusion du test que t'as posté.
http://www.clubic.com/article-130266-6-nvidia-quad-sli-2008-geforce-9800-gx2.html

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:11:03

crysis 06500: ma config:

core 2 duo t7250 je crois (2gHz)
2 go de RAM
nvidia ge force 8600 M GS 512mo ou 1 go
vista 32 bit avec ché pa quoi x86

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:13:27

merci , et tu joue avec toute la colonne de droite très élevé + texture tres elevé plus ombre moyen et nuanceur élevé avec combien de fps de moyenne s'il te plait

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:13:29

Sachant que je joue à Crysis avec les paramètres cités plus haut mais en 800x600. Mais je lag pas du tout

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:20:10

ché pa combien de fps mais je lag nul par sauf sur le porte avion quand on doit tuer la grosse bébête

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:20:42

et les textures c'est élevée pas très élevée

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:29:12

a ok ok merci

utilise le tweak pydon 1.4 high , tu gagnera pas mal de fps pour la même qualité :ok:

bon on va pas parler crysis sur le fofo far cry 2 :gni:

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 10:24:27

Oué c'est sur ^^.
Mais du coup tu pense que jpourrais faire tourner far cry au moins en low en 800x600?

dark-sasuke2
dark-sasuke2
Niveau 4
13 juillet 2008 à 10:26:31

Ah et merci pour le tweak pydon sa lag moins

La vidéo du moment