CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
06 juin 2008 à 08:02:22

Oui je vais surement craqué pour 2 go de ram supplémentaire pour plus ou moins 40 euros^^. Sinon mon proc c'est bien un Q6600 mais oc sévèrement de 60% soit 3.81 ghz.

Club-On
Club-On
Niveau 3
06 juin 2008 à 18:41:18

lol okay... avec koi tu la overcloké? c le genre de truk ke g jamais fait sa.

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:12:44

Club-On tu pourrais eviter d'écrire en language comme tu viens de le faire ?

" avec quoi tu la overcloker ? c'est le genre de truc que j'ai jamais fait " .

Club-On
Club-On
Niveau 3
06 juin 2008 à 20:38:11

mdr!!! je suis pas français mais j'habite Paris, lit mais com précédant, je le dit déjat.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
06 juin 2008 à 22:44:12

Je l'ai oc avec un watercooling^^, voir mon profil.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 12:24:24

:hello: all

Voilà j'ai un PC portable depuis Paques 2008 (mes 18 ans :-p )
Alors je sais, vous allez tous dire que les PC portables ne sont pas faits pour jouer avec mais la c'est différent et vous savez que l'on dit tous ça et vous répondez toujours la meme chose: c'est naze pour les jeux ^^

Mais la c'est vraiment différent puisque je le suis doté d'un (trans)portable!

DELL XPS M1730

Vista Edition Integral 32bits
INTEL Penryn- Centrino ;,Core2Duo T9300 @2.5GHz ; FSB: 800MHz
Carte phySX AEGIA (carte PPU)
SLi 2x8800M GTX 512MB GDDR3
- GPU@ 579MHz
- chipset @1500MHz
3.2Mo de RAM DDR2 @ 667MHz
2x200Go @7200RPM
Ecran 17" WUXGA+ FullHD
1920x1200

Voilà vous en pensez quoi? :hap:
Je ferai toujene ce jeux dans quelles condition?
:merci:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:44

si ske tu dis est vrai ba il le fera bien tourné mais avec un 17 pouce tu fer du 1920*1200 ???? juste sa qui me parrai t bizarre

mais sinon tre belle config qui devrai tre bien faire tourner le jeu

ps : tu la payé combien ???

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 14:42:01

Oui, j'ai bien dit 1920x1200, car:
- un écran 17" technologie TFT (et non pas widescreen qui ne donne que du 1280x990)
- technologie WUXGA+ FullHD
Et pour te convaincre, j'aurais pu choisir un lecteur Blu-Ray pour ce laptop, mais trop cher, donc voilà quoi!

Pour je prix: environ 5000CHF soit près de 3500€
Il s'agit d'un cadeau de mes parents pour:
- bonne réussite aux épreuves anticipées du BAC
- anniversaire 18 ans!
et j'ai participé en donnant 500€

C'est un investissement a long terme :oui:

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:54:02

ok javer pas vu et jsute une derniere petite question

c"'est voulu que ce soir un portable ou tu aurai voulu prendre un poste pck torer pu avoir carrement mieux

bien que ta config soit genialisime et que jaimerai avoir la mm

voila c tout

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 15:20:39

Bah comme je vais voyager... Par exemple je vais partir dans trois mois a Boston!
et puis c'est la première fois qu'il existe un portable aussi puissant. C'est tellement ambivalent, partout ou tu vas tu n'es pas inegalable.
Par exemple tu vas dans un cybercafé pour jeux, moi je débarquer avec mon xps.. Je défonce tout le monde^^
le seul gros défaut de cet engin, c'est l'autonomie. 90minutes en utiliation normale (navigation internet, word...) le poids aussi (mais je m'y fais) environ 5Kg, sont rechargeur (immense et lourd) et le fait que l'ordi soit gros (40cm par 30 et 7cm d'epaisseur!!)

Bonne journee a toi!

Club-On
Club-On
Niveau 3
07 juin 2008 à 17:07:07

Merci phoenixs2 j'ais OverClock mon proc avec setFSB sa marche vachment bien.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 17:14:29

On peut overclocker un Penryn C2D T9300?

Club-On
Club-On
Niveau 3
07 juin 2008 à 18:24:14

oui part le bios ou par des logiciels com Clockgen ou SetFSB.
c dèrniers sont plus simple d'utilisation que le bios. Perso je prefer setfsb il contient plus de PLL en plus

http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=55&p=8

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:03

ne serait ce pas le nouveau portable alienware

parce que jai vu que un alienware ac 8800 gtx ac 5120 mo de video et 1920 en reso native
vers les 3020 euro je croi

je me trompe ???

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 juin 2008 à 19:00:56

Oui il y a l'AlienWare: Area MX15+ mais il n'a que une seule 8800GTX alors que moi j'en ai deux ^^
Il est plus fin et plus léger aussi...

Club: merci.
Juste deux autres choses:
- au vu de la configue pesentee quelques messages plus haut, peux-tu me dire ce que tu en penses car je vois que tu es collé, question ordinateur!
- est-ce compliqué d'overclocker?

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 juin 2008 à 15:08:12

:up:
C'est pas très actif ici :(

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:59:34

je n'ai pas tro compris a premiere question mais je pense que la configue ayant etait anoncé se plus moins la même mais surement plus elevé mais sera moin gourmand que crysis

apres pour overclocker tu a des logiciel simple d'utilisation comme rivatuner

je peux t'ecrire quanrante page sur l'overclocking mais je vais plutot te passer le lien qui repondra surement a toute tes question

ps : avec ta config ce serait completement inutile d'overclocker voir dangereux car je ne connai aucun resultat d'overclocking avec un pc portable........a toi de voir

le lien : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 juin 2008 à 21:16:52

Une 8800 GT suffira pour le faire tourner

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 juin 2008 à 22:50:18

merci crisis pour ces infos!

Je voulais surtout oc mon proco car pour AC il était limite^^

Bonne nuit!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:53:02

"crisis" avec un y ^^ à la place du 1er i et moi perso je pense que la 8800 gt sera bien suffisant pour le fair tourner en medium voir en high si des tweaks seront mis en place ...

La vidéo du moment