all
Voilà j'ai un PC portable depuis Paques 2008 (mes 18 ans
)
Alors je sais, vous allez tous dire que les PC portables ne sont pas faits pour jouer avec mais la c'est différent et vous savez que l'on dit tous ça et vous répondez toujours la meme chose: c'est naze pour les jeux ^^
Mais la c'est vraiment différent puisque je le suis doté d'un (trans)portable!
DELL XPS M1730
Vista Edition Integral 32bits
INTEL Penryn- Centrino ;,Core2Duo T9300 @2.5GHz ; FSB: 800MHz
Carte phySX AEGIA (carte PPU)
SLi 2x8800M GTX 512MB GDDR3
- GPU@ 579MHz
- chipset @1500MHz
3.2Mo de RAM DDR2 @ 667MHz
2x200Go @7200RPM
Ecran 17" WUXGA+ FullHD
1920x1200
Voilà vous en pensez quoi? 
Je ferai toujene ce jeux dans quelles condition?
