phoenixs2: Ta carte graphique est bien certe g pour l'instant la mm mais pas sufisante pr jouer en 1440x900 et pr le reste c trop faible.
Soap74 : mise appart la ram Ta config et également trop faible pr les option very-high.
Pour vous dir le menu des options ma parru très proche de crysis environ 15 options allant de low à very-high (pr DX10 uniquement). le dévelopeur comparait souvent le jeux à crysis je lui est donc demandé si il alait être ossi gourment il ma dit que non, que le traitement des shaders étaient différent, et moin lourd que sur crysis qui pour lui est le problèm de crysis ainsi que les textures au loin. Apparament ils on un problèm de cliping surtout sur consol et surtout sur 360...
Bref Farcry serai moin gourment que crysis o point de vue des texture mai c surtout les effets de lumière, de feu, d'éxplosion, etc... qui pose prblm. Mais bon je vous le redit le dévelopeur du stand ne ma pas cacher qu'il fodra un pc de cosmonote pour le faire tourné en very-High à 40fps tout du long.
PS: perso j'attend encore trois mois les prix des Gforce serie9 et quad cor2 9... auron baissé.