Yop ..!!
voici ma config:
Dual Core 2x3.4GHz
2 go ram ddr 2
calibre 7900GT 512 mb ...
je sais tres bien que je serai le faire tourner(etudiant informatique :o) , jveu juste savoir si je serai au moin capable de mettre les graphisme au niveau élevé meme si tout n est pas a fond en 1440x900....
sinoon jle prend sur 360...
a--