CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
10 décembre 2008 à 18:30:49

Besoin de savoir:

Intel Core duo 2 GHZ

CG: 8400 M GS

Vista

2GB de RAM

Alors qu'en pensez vous???

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:34:20

Bonjour,

j'ai un écran 22 pouces, résolution 1680*1050,
j'aimerais savoir avec quel paramètre graphique (moyen, haut , ou plus) je pourrais le faire tourner dans cette résolution sachant que j'ai :
-une GeForce 8800 gts 320 mo
-Un C2duo E6600 2.44 ghz
-2 gb de ram (je ne connais pas la fréquence)
- sous vista

Merci d'avance

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:08:09

Merci p-ti_joueur...
A mon avie le jeu fonctionnera...

glooba
glooba
Niveau 4
10 décembre 2008 à 20:07:36

vaut il mieux xp ou vista pour ce jeu j'ai un tout nouveau pc

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:25:27

Kenashi tu le fera tourner en minimum sur une resolution 1024 X 786. En assez fluide...
Preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=53F2Dnef3os
Darkpiouki ta config sa le fais tourner au max sur une résolution 1280X1024 donc en very high / high c'est bon sur un 22' (1680 X 1050).
quand à glooba laisse ton OS sa ne vaux pas le coup de le changer (meme si c'est vista ). Et soit plus précis si tu veux un meilleur avi ^^
voili voilou
j'ai été complet !

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:39:41

Cool merci pour la réponse!

a bientot

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:27:04

Et moi, malgré le site que j'ai donné, je pourrais le faire tourner ?

Carte Graphique : ATI Mobility Radeon 3470 HD

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5670 1,80 GHZ

J'ai pas envie de ne pas pouvoir le faire tourner :noel:

Mais je crois que ma carte graphique est bonne parce que j'ai regardé la config et puis j'étais dans le recommandé alors... :noel:

Mais j'aimerais quand même une confirmation :rouge:

Merci :noel:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 décembre 2008 à 11:39:31

J'arrive a le faire tourner avec les config en moyen et j'ai désactivé le fluide...

CordellWalker
CordellWalker
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:42:03

bonjour ^^ j'aimerai moi aussi avoir confirmation...

ma config: Intel Dual Core (cpu E2140)
3 GB DDR 2
Ati Radeon HD 2400 pro

merci :noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:18:51

Bonsoir,
Tu pourras le faire fonctionner en minimum en 800 X 600 et pas trés fluide :ok:
Sérieusement , j'ai une 8400M GS (la HD 2400 pro à la même puissance )et le jeu tourne en minimum à 15 - 20 FPS (avec un dual core 2 x 1.48 Ghz).
Donc oui sa passe mais ne t'attends pas à avoir de trés bon résultats !

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:50:26

P'tit joueur, à qui t'adresse-tu ? :question:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:41:21

Oups^^ désolé je n'ai pas prcisé je m'adresse à Corldellwalker...

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
12 décembre 2008 à 21:02:18

Et pour moi :question: quel est ton verdict ? :noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:19:44

Re-bonsoir,
Et bien je dirais minimum/medium...
sans lag (grace a ton processeur moyen-de-gamme)
Une HD 3450 le fais tourner au minimum en resolution 1024 x 786 en fluide (25 FPS)donc la tienne peut peut etre le metre en minimum medium 1024 x 786...
de toutes façons , sa marchera en mini :ok:

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
12 décembre 2008 à 22:27:24

Merci p'tit joueur :-d

Sans lag tu dit ?

Alors c'est tout ce qui compte pour moi, je sais que mon ordi n'est pas terrible (c'est un portable, donc pour changer la carte graphique c'est mort :-( )

ça ne me dérange pas de jouer en mini ou médium... tant que ça ne lag pas :-)

sinon, c'est pas trop moche en low ? :o)) :gni:

Merci d'avance p'tit joueur :-p (t'es mon fournisseur d'infos personnel à présent :-) )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:53:24

^^
Far cry 2 meme en minimum c'est beau (ça ne change pas beaucoup du medium à part les textures et les effets de lumières) tu mes la physic au maximum (ça ne fait pas lagger)le jeu sera encore plus vivant...
En tout cas en minimum sa passe sans lag à 25-30 FPS (defois moins en combas ou moment trop lourd).
En medium sa lag un peu mais c'est jouable.
si tu combine le minimum et le medium en 1024 x 786 c'est bon... (une bonne vingtaine de FPS ).
J'ai lu sur certains forum que c'est bien fluide en medium (+ de 20 FPS)...(je ne sais pas si c'est vrai... le "medium a 20 FPS").

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
12 décembre 2008 à 23:37:41

Merci beaucoup p'tit joueur :-d

Donc, je suis rassuré, je ferais un bon choix en achetant le jeu :-p

(Du moins j'espère :doute: )

Lair
Lair
Niveau 7
13 décembre 2008 à 13:13:16

J'hésite à le prendre sur ps3 ou sur PC sachant que ma config est la suivante:

-AMD Athlon 64x2 4200+ 2.20 GHz
-768 Mo
-NVidia 9600 Gt 512 Mo
-Vista

Je pense qu'il vaudra meiux le prendre sur play 3 mdr
Est ce que j'ai juste ?
Merci d'avance

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:41:24

bonjour,
Ta config' pourra le faire fonctionner en high/very high sur une résolution 1024 x 786 ou minimum/medium/high (mélange)sur une résolution 1920 x 1080 (full HD) :ok: .
Sur PS3 le jeu est bourré de bugs et de lags .
(la version PC en a aussi mais un peu moins )
mais effectivement je te le conseil sur PS3 :ok:
Si tu es abitué au confort du PC prends le sur PC mais il passera en medium/high sur un ecran 1280 x 1024 (19 ' ).

poluxcd
poluxcd
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:14:06

Bonjour,

Je veu savoire si ma config passe parce que la map a l'ai vraiment énnorme et un jeu qui ram :malade: ... je fai tourné la démo de crysis en hight en 1280 x 800 sans ramer .

Ma config :

9600GT , 512mo
Dual core E8400 : 3Ghz
2go ddr2 800Mhz

et sur vista...

La vidéo du moment