CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 21:40:08

icke :d) je sais pas pour le refroidissement , j'ai le ventilo fourni avec le processeur , mais je peux aussi faire du water-cooling :ok:

kedid
kedid
Niveau 4
22 novembre 2008 à 08:48:52

ES-que je pourrais jouer dans de bonnes condition avec ma config ?

Intel Core 2 Quad
4 Go DDR2
Nvidia Geforce 8600 GS
Window Vista Home Premium

Merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 09:28:33

kedid :d) ben je sais pas , ou alors tout en low :)
moi je suis sur une 7600 GS (oui je dois changer ça a noel) , et je met tout en moyen + végétation en high.
beaucoup diront que ça doit beaucoup ramer , mais pour moi c'est tres bien :oui: :ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:21:47

Bonjour : Far cry 2 est il aussi exigeant que Crysis ? simple question ! :merci:

SoSky
SoSky
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:32:31

Bonjour =D

J'suis curieux de savoir si ma Config peut passer en High/Very High avec de l'AA sur FC 2 :

Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GhZ
4 Go de Ram ( Qimonda)
Cg Nvidia GeForce 9800 GT 1024 mo Dédiés
1 000 GO de disque dur xD

Voila Merci pour vos Futurs réponses ;)

WdTaStP
WdTaStP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 21:20:31

Moi j'ai une RADEON X700, vous pensez que ça peut marcher? :-)

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
23 novembre 2008 à 11:10:33

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les parametres d'affichage que je peut mettre avec cette config :

Processeur Intel Core 2 duo 2.53 GHz
CG Nvidia Geforce 9600M GS
Ram 4 Go

merci

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:47:55

Interessant ce topic ... :hum: :dehors:

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 07:15:12

Processeur:Intel Core 2 Quad Q9400
carte graphique:ATI Radeon HD4850
Mémoire vidéo dédiée:512 Mo
Mémoire vidéo maximale:Jusqu'à 1919 Mo TGM
Disque dur: 1,3 To
RAM installée: 4 Go
Fréquence du processeur: 2,66 GHz

Cela est suffisant pour le faire tourner en High en ayant pas trop de lag?(et en moyen?)

sliver93
sliver93
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:24:05

Vile :d) Tout en Ultra 1680X1050 :d) 45 FPS constant :ok:

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:32:35

je compte plutot jouer en 1280x1040
de toute façon si je repere trop souvent du lag je me met en moyen

noelia798325
noelia798325
Niveau 3
25 novembre 2008 à 20:28:37

bonjour, je suis bloqué dans une mission, je dois aller parler à Hakim Echebbi sur la barge échouée, j'en suis à 46%du jeu, je vais devant lui, le triangle vert apparait pour lui parler j'appuie et ca fait rien.
Est ce mon jeu qui est bloqué ou est ce parce que j'ai oublié une étape? merci pour vos reponses

sliver93
sliver93
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:25:16

vile :d) Y'aura pas de lag ! le lag c'est quand tu joues a 20-25 FPS !

Et la tu seras à 50 FPS....Ca sera super fluide...

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:32:13

Oui j'ai appris sur le forum PC qu'un jeu étais fluide a partir de 25 fps

Avant je croyait que c'était au alentour de 60 donc c'est pour ça que j'ai demandé
Merci en tout cas j'vai bien m'amuser

joe127
joe127
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:39:23

Bonsoir.
Alors je compte m'acheter un ordi et je voulais savoir si cette config ferait bien tourner Far Cry 2 :

-Processeur AMD Phenom X4 9550 à 2,2 GHz
-3 Go mémoire vive
-Carte graphique nVidia GeForce 9300GE 256 Mo dédiés

Voila si vous voulez plus de précision, dites le moi en précisant quoi.
Merci et bonne soirée à vous !

floflo974
floflo974
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:21:12

BOnjour à tous je peut faire tourner far cry 2 comment avec mon nouveaux PC portable?
Processeur Intel® Core™ 2 Duo
Modèle P8400
Fréquence réelle 2,26 GHz (j' essayerais de l' oc jusqu' a 2,5Ghz)
4 Go de SO-DIMM DDR3 1066Mhz
Carte graphique nVidia® GeForce™ 9800M GTS 1go( j ai pas les fréquence mais j' arriverais peut être a l' oc un peu une fois que j' aurais vue les fréquances)
Type GDDR GDDR3
Résolution max 1920*1200

Merci Bonne soirée.

adelsos
adelsos
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:17:10

Voici ma config :
Microsoft Windows XP SP3
ATI Mobility FireGL V5600 ( carte graphique )
2.40GHz (pas sur :-) )
2GO Ram

andre_2007
andre_2007
Niveau 3
28 novembre 2008 à 01:44:43

joe127 sa passe sufisamant

floflo va sur ce site je suis pas
surehttp://www.systemrequirementslab.com/referrer/
srl

adrlsos vas aussi sur ce
sitehttp://www.systemrequirementslab.com/referrer/
srl

joe127
joe127
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:05:43

Voila, je suis venu y'a a peine quelques jours ^^
Et je voulais savoir si sur une autre configuration, FAR CRY 2 tournerai ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/1918385/art/elektrosoldes/nightfever-nigh-q6600-950.html

joe127
joe127
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:16:13

Ah zût, je me suis trompé de configuration ^^
C'est elle :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1924893/art/elektrosoldes/bloody-bloo-q8200-9600gt.html

La vidéo du moment