CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

[JV]Bob_Dylan
[JV]Bob_Dylan
Niveau 3
15 novembre 2008 à 14:33:32

Bonjour tout le monde.

A noël je voudrais faire l'acquisition d'un PC et de plusieurs jeux dont Far Cry 2 et Crysis.

Ce PC sera-t-il assez puissant pour les faire tourner
(http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinat
eur_bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d260
0.html) ? Si oui en bonne qualité ?

Merci pour votre réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 17:00:03

bonjour,
je voulais savoir quel est la différence du QX6700 et du Q6700 ????
je sais que le QX6700 peut etre overcloker , mais a part cela , il n'est pas plus puissant :question:
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 18:34:11

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:26:18

pas beaucoup de monde :-(

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:25:30

non pas beaucoup plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 21:48:29

un petit peu quand meme ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 11:44:52

:up:

Sharingan97480
Sharingan97480
Niveau 7
16 novembre 2008 à 12:17:05

La seule différence, c'est que le coeff est débloqué(meilleur pour oc), c'est tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 14:51:46

merci :(
parce que je trouve que ce QX6700 est beaucoup plus cher que le Q6700...
mais si on l'O/C bien , peut-on avoir un tres gros monstre qui peut surpasser presque tout les processeurs ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 17:50:15

help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 21:29:13

pas beaucoup de monde :-(

andre_2007
andre_2007
Niveau 3
17 novembre 2008 à 03:08:40

vavan_49 donne nous le processeur et la marque de la carte grafique NVIDIA ou ATI

andre_2007
andre_2007
Niveau 3
17 novembre 2008 à 03:10:19

[JV]Bob_Dylan jai essayer d'aller voir mes l'adresse n'est plus rapide envoie en une correcte

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
17 novembre 2008 à 07:40:59

Hitman, ce que tu dis n'est pas logique, car ok si tu O/C ton proc il sera peut être plus puissant que les autres d'origine.
Mais si tu O/C les procs au dessus du tiens ils seront bien entendu plus puissant que celui dont tu parles :oui:
En gros c'est comme si tu prenais un 600 GSXR gonflé à la puissance d'une 750.Mais si tu fais de même avec les 750 les 600 restera tout de même derrière.

heidi1995
heidi1995
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:20:08

Bonjour a tout le monde esque ma config passe ? Alors j'ai:
2GO de ram
Nvidia 7600 GS
AMD athlon 64*2 dual core 4800+ Merci de vos reponse et a bientot

heidi1995
heidi1995
Niveau 7
20 novembre 2008 à 16:45:08

:up: Plz

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
20 novembre 2008 à 17:12:22

Elle passe bien sur, comme toute vos configs, mais il faudra jouer sur la configuration du jeu, c'est tout.
Elle passe mais tu joueras vraiment en basse qualité à cause de ta carte graph qui est assez ancienne.
Ps : Quand je mets un lien c'est pour que vous l'utilisez et que vous comparez votre config avec le jeu souhaité =
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 19:09:26

bonjour,
je peux overcloker un QX6700 a combien de GHZ en sachant que sans O/C , il est a 2.66 :question:
:merci:

Icke84
Icke84
Niveau 6
21 novembre 2008 à 21:09:10

hitman008 va dans le forum materiel plutot. La pas beaucoup de monde est calé en oc. Et precise ton refroidissement.

remy46
remy46
Niveau 7
21 novembre 2008 à 21:09:45

Salut ! E2220@2.4, 9600GT XXT o/c et 2go de Pc6400 OCZ, d'après vous çà tournerait pas trop mal en 1440x900 ? Quel niveau de détails ? Le tire beaucoup sur le proc' ? je peux l'o/c stable @3.3ghz... A+

La vidéo du moment