Alors, il est conseillé un processeur dual-core mais il peut tourner sur un monocore...
Il y a 3 paramètres qui jouent uniquement sur le processeur donc ca doit passer (realtree pour animer les arbres avec le vent et les explosions, la simulation du feu ect..)
Sinon il faut une carte tres puissante pour les ombres au max du genre GTX260 ou 280.
=> avec une 8400 tu va devoir carrément virer les ombres et c'est ce qui fait toute l'ambiance en foret...et surement le reste en moyen.
avec ma hd4850, je met tout en tres élevé sauf la géométrie (distance d'affichage d'objets, buissons ect..) et les ombres aussi en élevé et je tourne entre 40 et 60fps sans AA en 1180x800...et elle est légerement overclockée.
------------------------
Pour les hd2400, 8400 c'est mort pour les ombres et chaud pour la distance d'affichage...
la 9800gt, ca doit donner presque comme moi en un peu moins fluide encore (pour moi c'est le minimum comme carte pour ce jeu...OU BIEN CAREMENT VIRER LES OMBRES et ca passera mais le rendu est bcp moins impressionant