CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:43:22

bha non faut pas baisser ou alors si tu veu pas un seul pet de lag...moi je viens de l'acheter là, j'ai athlon 6000+, 2go ram et hd4850...je suis 57eme sur la liste d'attente pour le patch ATi..

si il passe bien en général laisse le comme ca...c'est pas parcqu'un jeu rame a mort que tu aurais des retour windows

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:55:05

oé mais bon ... ils sont là ces retours windows...alors yen a mar, mdr
tu dis que c'est pas a cause des parametre qui seraient trop élevés toi alors?!

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:21:04

quelqu'un aurait la meme config que moi (ou similaire) pour me dire comment il parametre ses options graphique???
SVP
(a savoir ma config : E8400 3.0 GHz,4 Go PC6400, ATI 4850 512Mo dernier driver + hotfix pour far cry 2)

superballl
superballl
Niveau 20
05 novembre 2008 à 13:51:18

Salut

alors moi

Asus a8n sli
Amd Athlon 4200+ X2
2G ddrsdram...
XFX 8800GT 512mo

Avec ça je tourne le jeu en ultraélévé / très élévé (ombrage, terrain) sans AA ni Vsync bien sur! ah oui en 1280/1024 sur un 19'

Très impressionnant l'optimisation sur ce jeux ^^

Sur ce
arvi

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:54:27

moi j'ai activée la Vsync, sa sert a quelque chose en vrai? ou pas :doute:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:32:26

les options "performance realtrees, terrain et feu" jouent uniquement sur le processeur...avec un athlon 6000+ (équivalent de E6600 d'origine) je met ces 3 là en élevé et je pourrais les mettre en ultra élevé que ca passerais quandmeme nickel. realtree cest pour que les arbres bougent avec le vent et les explosions..

sinon avec hd4850 en 1150x 800 tout passe en tres élevé sauf les ombres en moyen et ombrage en moyen.

C'est ca la grosse déception...je peu tout mettre en élevé/tres élevé mais les ombres bouffent tout le framerate. Pour que ce soit tout le temps fluide ou proche de 60fps chez moi c'est ombrage moyen, ombres moyen

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:34:57

je pense qu'il faut une GTX280 pour pouvoir mettre les ombres en ultra élevé et là c'est magnifique...mais avec hd4850, en ultra élevé les ombres ca fait du 10/15 fps...en tres élevé ca varie entre 25 et 50fps je pense.

le V-sync ca empeche l'image de se découper quand on bouge la vue, avance ect. Je l'active parce que ca change presque rien chez moi

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:44:22

superball aime jouer a 20fps apparament..

naishiru
naishiru
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:47:48

Pour ceux qui ce demande si sa passe avec une config comme la mienne ;

Core 2 duo e6300 ( 1.86Ghz )
2Go de ram
Hd4870 1go

Tout au maximum sans un ralentis. ( 1680*1050 )

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:09:50

avec les ombres en ultra élevé?? moi je dois mettre les ombres en moyen ou en tres élevé mais alors jdevrais diminuer 2 3trucs pour récupérer un peu

naishiru
naishiru
Niveau 5
06 novembre 2008 à 23:28:14

Oui les ombres sont en ultra élevé aussi.

gassouille
gassouille
Niveau 4
07 novembre 2008 à 12:12:04

Salut a tous quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si FAR CRY 2 peut tourner et si oui en quelle qualite avec ma config suivante :

AMD 64x2 3800+
RAM : 2Gb
Carte : Gainward ATI 4670HD

Merci d'avance

Nicoco7595
Nicoco7595
Niveau 1
08 novembre 2008 à 13:53:50

Bonsoir,
Je voudrais savoir si FarCry2 marchera sur mon ordinateur avec ma configuration ci-dessous :

Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz (2 CPUs)
2Go RAM
ATI Radeon HD 2400 1013Mo 1680x1050 (32 bit)

Ca sera surement juste, mais je compte peut-être changé ma carte graphique en prenant une HD4850.
Merci de vos réponses.

ShaVix77
ShaVix77
Niveau 7
08 novembre 2008 à 14:25:33

Bonjour a tous je compte m'acheter Far Cry 2 mais je ne sais pas si je peut faire tourner le jeu a fond avec cette config (j'aime ne rien perdre en qualité graphique^^)Voici ma config

Vista 32 bits
Intel core Quad CPU Q6600 2.40Ghz
2046Go RAM
500Go Disque Dur
nVidia GeForce 9800 GT 512Mo(mémoire video) 1276Mo (mémoire graphique)

Merci pour vos réponses

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:28:51

tu va souvent descendre a 40fps

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:32:17

(a fond..vraiment a fond? avec les ombres en ultra tu va froler 15fps lol

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:38:37

ya que ceux qui ont une carte de tueur qui peuvent tous mettre a fond bien fluide....c'est les ombres qui pompent tout.

Il faut accepter de jouer entre 40 et 50 sans les ombres en ultra

Sur ce, je vais continuer ma partie.. :-) a+

ShaVix77
ShaVix77
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:06:23

est ce que je peu au moins mettre tout en élevé ?

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:09:46

slt moi c'est ca
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
memoire vive : 2046 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 8400 GS 256 mo

alors??? low medium ou high ???

merci

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:59:25
  • ps: est ce que vous pourriez me faire une capture d'ecran de ce que ca donnerait sur mon ordi ca serait sympa

merci d'avance

La vidéo du moment