CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:43:50

derien
au fait si tu veux etre tranquille avec ta config change ta cg prend une GTX 280 et la c'est parti pour durer :P

Massoun
Massoun
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:25:52

Bonjour, je viens de me procurer Far Cry 2 et je pensais être tranquille avec la configuration que j'avais qui est la suivante:
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx
Processeur: ntel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (3166Mhz)
Mémoire: Barette de 2048 Mo
Carte Graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9800 GTX (512 Mo)
Le est limite lorsque je le met au minimum de ses capacités... Pouvez-vous m'aidez svp?

pafabou72
pafabou72
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:46:05

slt et moi pourais je le faire tourner avec une nvidia 8800GTS, 3.6ghz,4go de ram...

Kevinatorus
Kevinatorus
Niveau 7
01 novembre 2008 à 23:16:13

Bonjour bonjour, en quelle configuration pourais-je mettre Far Cry 2 avec cette config :

Core 2 Duo P8600 2.4 GHz
Nvidia Geforce 9650M GT
4Go de Ram
320Go disque dur

Merci d'avances pour vos réponses :)

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
01 novembre 2008 à 23:26:25

quand je pense que malgre ma config j y joue sans que ca rame

1Go de ram
Nvidia 7600gt
processeur 3.4ghz
et 75Go disque dur

Kevinatorus
Kevinatorus
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:22:22

En quelle config je peux mettre Far Cry 2 ??
J'ai mis ma config au dessus

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:07:45

Massoun :d) en effet ta config est suffisante pour le Very High... télécharge les derniers pilotes pour voir

pafabou72 :d) si "3.6Ghz" désigne ton proco alors oui tu pourra le faire tourner

kevinatorus :d) moyen ou moyen-high

public-enemy :d) ca dépend si ton PC est bien optimisé, ce qui a l'air d'etre ton cas :ok:

Rydley
Rydley
Niveau 2
03 novembre 2008 à 16:41:49

Bonjour,

Voici ma config :
Windows Vista
Intel Core 2 duo T5250 1.5Ghz
2Go de RAM
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600

J'aimerais savoir dans quelle configuration je pourrais faire tourner far cry 2 sur mon PC.

Merci pour vos réponses.

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:25:34

Ca sent le portable toshiba, j'ai le meme config que toi sauf que je suis passé a 4go de ram.j'ai pas essayé le jeu encore, mais je vais devoir overclocker ma hd2600 c'est sur.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:52:15

les gars, il faut arrêter avec :
"je peux le faire tourner avec sli gtx 280 + 16 go de ram ?" on a compris que vous avez des monstres de pc .

Pour rydley, enmoyen/ low je pense :ok:

olivburns
olivburns
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:27:44

Salut

Q6600@2.40ghz ; 4go de ram ; 9800gt pcie ; vista 32

Je me doute bien qu'il passe mais à quelle qualité svp ?

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:32:04

Moi je suis dégoute, avec ma 8800GT j'peut pas foutre d'antialiasing sinon lag... :snif:

je sent que je vais vite changer de GPU. :(

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:09:46

rydley :d) bas-moyen (a cause du proco)

Olivburns :d) qualitée maximale

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:36:41

Rydley moi je pense plutôt en high (j'ai un 3200+, je mets les textures, le post et l'ambiance en high, terrain et végétation en VH et ombres, ombrage et géométrie en moyen. Le jeu est jouable mais quand y'a de l'action le framerate baisse...

En 1280x1024 avec les options concernant la physique en high :ok:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:19:54

rydley :d) donc d'après blood_sam : fourchette : bas-moyen - haut
ca dépend de l'optimisation de ton pc

player5
player5
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:33:45

Moi avec une nVidia 8500 GT je fait tout tourner en très élevé sauf ombre et un autre truc.

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
04 novembre 2008 à 16:35:32

salut, en fait moi je joue avec un E8400, une 4850 512Mo et 4 Go de ram,

ma question n'est pas de savoir si sa passe, parce que j'y joue tout au max, direct x10 et antialiasing 2X...

mais desfois ya quelque lag...enfin, c'est bizard...
et desfois ya "retour a windows"...sans aucun message d'erreur, sa arrive rarement, mais sa fait trop chier!!!

est-ce que vois penser que c'est pk j'ai visé trop haut dans les parametre?????

j'ai les dernier pilotes pour la CG(avec le patch ATI aussi...), faut il mettre a jour les pilotes du processeur?(sa existe?)
jché pas quoi faire...?????

player5
player5
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:36:34

Oui il faut baisser ton niveau de graphisme.

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
04 novembre 2008 à 16:40:05

et je dois modifier quoi alors?

pk sa devrait passé normalement non?

Tomarnac
Tomarnac
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:04:06

oé quel option baisser pour ne plus avoir de probleme , laquel baisser pour perdre le moins possible en qualité?

La vidéo du moment