salut, en fait moi je joue avec un E8400, une 4850 512Mo et 4 Go de ram,
ma question n'est pas de savoir si sa passe, parce que j'y joue tout au max, direct x10 et antialiasing 2X...
mais desfois ya quelque lag...enfin, c'est bizard...
et desfois ya "retour a windows"...sans aucun message d'erreur, sa arrive rarement, mais sa fait trop chier!!!
est-ce que vois penser que c'est pk j'ai visé trop haut dans les parametre?????
j'ai les dernier pilotes pour la CG(avec le patch ATI aussi...), faut il mettre a jour les pilotes du processeur?(sa existe?)
jché pas quoi faire...?????