CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_/--CONFIG--\_)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:44:12

Euh y'as quelque jours j'ai laissé ma config. et on m'avait dit "très élevé"... Mais euh... TRès élevé avec une 9600GS? Déjà que le GT est pas des plus puissantes d'après certains test, alors la GS :(

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:00:16

bonsoir tout le monde^^

j'envisage de m'acheter far cry 2 (il le mérite bien... du moins apparemment) mais j'ai des doutes sur les feedbacks de derniere minute et du framerate...

Si quelqu'un a une config similaire à la mienne ou est en mesure de me donner une estimation de mes fps, ca serait très sympa ;)

je sais que l'estimation des fps est très théorique, c'est pour ça que j'espère tomber sur qqn qui a à peu de choses près le meme pc que moi...

Config :
Carte mere Gigabyte K8NF-9 - nForce 4
Disque dur Seagate qui tourne bien
2 Go de ram kingston PC3200 (4*512)
Leadtek 7800 GT O/Clockable à environ +15% de mémoire
AMD A64 3500+ 2,2 ghz (overclockable à 2,5 si ca a une utilité... peux pas faire mieux à cause de l'alim en carton xD merci raptox)

Voila, merci d'avance =)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 octobre 2008 à 23:56:01

OC ton proco max comme tu le dis et tout devra passer en moyen-high sans problème. tout dépendra de ta résolution a nouveau.

il est primordial que ton proco tourne à 2.5Ghz ça aide pas mal :oui:

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:26:36

bonsoir voila ma config:
core 2 duo e7200 2.5 ghz
2 go ram corsair
ati 4850 512 mo
le jeu tournera comment dessus?
bonne nuit à tous

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:27:22

j'oubliais je joue en 1280*1024
encore merci

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:37:37

Si vous voulez une bonne config pour faire tourné le jeu à fond prenez :

8800 GT 512Mo
athlon 5200+ dual 2.71ghz
2 go de ram

Et voila, ça tourne en maximum avec une résolution de 1440 x 900

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
28 octobre 2008 à 02:10:34

salut a tous

voila je vous poste ma config et je voudrais savoir si a quel nivau je pourrais rouler le jeu

intel quad core q9400 2.3 gig
4 gig ram
windows xp :)
geforce 9800 gtx 512 mo peut être overcloker ...

dave1307
dave1307
Niveau 3
28 octobre 2008 à 03:00:47

:d) sexoman

Ta résolution d'écran est trop haute par rapport a la puissance de ta carte video et ensuite de ton pc....c'est pour ca que ca lag...

dave1307
dave1307
Niveau 3
28 octobre 2008 à 03:04:40

:d) metalpower2

A fond toutes activer toute en ultra (sauf les option qui son blocker en très élevé ou élevé (c,est normal le jeu est fais comme ca))

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:00:08
  1. dave1307 Voir le profil de dave1307
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 03:00:47 Avertir un modérateur
  3. :d) sexoman

Ta résolution d'écran est trop haute par rapport a la puissance de ta carte video et ensuite de ton pc....c'est pour ca que ca lag...

:d) Alors je devrais mettre quoi comme résolution :-(

darkthom300691
darkthom300691
Niveau 5
28 octobre 2008 à 11:32:34

je vient de lire que des personnes arrivent a faire tourné le jeu a fond avec une 8800 Gt, mais moi sa lag comme pas possible avec : e6750+2*pc6400+8800gt 512+sp3 en 1280*1024 75. C'est normal ?

licorus
licorus
Niveau 7
28 octobre 2008 à 11:56:28

Une question ça marcherais sur cette config :

Core quad q6600
Ati HD3800 512mo
3.5go ram (en réalité 4)

Je demande ça car sur mercenaries 2 ça ram a fond (je sais pas si c'est le jeu mal optimiser ou mon ordi qui déconne)Pourtant ça marchait parfaitement avant...

Merci d'avance

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
28 octobre 2008 à 12:00:50

Faudrait changer de CG, avec une quad core...

licorus
licorus
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:05:49

ça a toujours marchais parfaitement le combo quad + ma cg en plus qui n'est pas si vielle que ça quand meme

licorus
licorus
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:07:00
  • C'est pas 3800 mais HD3870 excusez moi
TIRANOCIF78
TIRANOCIF78
Niveau 6
28 octobre 2008 à 14:26:44

Bonjour voici ma config
processeur intel core 2 duo 3.01 Ghz
1Go de ram
carte graphique ati radeon 2400HD
j'espere que sa suffira, merci de me répondre.

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:37:11

je pourais le mettre en ultra hight ?
quad 6600 oc 2.56 GHZ
4 go de ram 8500
radeon 4870 oc 5 %
Vista 64

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:57:36

oc ton Q6600 a 3ghz :ok:
sa passe tranquil même avec le radbox , tu a même pas a touché o voltage , tu augmente juste le fsb jusqu'a 333 mhz et c'est bon :ok: , tu verra une bonne difference
a part sa oui sa passera en ultra high et encore plus fluide avec ton futur Q6600 a 3ghz :ok:

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:03:04

oé mais mes core sont à 75-80° en charge avec 3 ventilateur et tour lian li ... et je garder mon pc longtemps donc je force pas de trop :-)))

sliver93
sliver93
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:09:54

OMG 75-80 ° !

Moi mon core le moins chaud est à 35° et le plus chaud a 42 sur mon Q6600 2.4 GHZ

La vidéo du moment