radeon HD3650 512mo ddr2intel pentium 4 3ghz1go de ram
ca peut marcher avec ca? sinon qu'est-ce qu'il faut changer?
sAlut Esce que avec ma config le jeu tournera convenablement??Oo
Core 2 Duo E2140 1.60Ghz3 Go de RamCarte graphique: ATI Radeon HD 2400 256 Mo
Merci....
obut5 very high
lebidaymasqué moyen (?)
florianwalther0 very high sans problemes
darnok3 bas-moyen ou moyen, ton proco viellit
drik-s bas
lebidaymasqué moyen ca ira je pense tout compte fait
Intel Core2Duo P8400 (2,26 GhZ)Nvidia Geforce 9600m GT 512 Mo DDR34 Go de Ram
J'aimerais savoir avec quels détails graphiques il peut passer sans problème ? Et quelle résolution merci ? (je joue soit en 1024x768, 1280x800)
sangokujo high
Avec ce niveau graphique (high) est-il aussi beau que sur consoles ? Merci de me répondre.
en fait dans ce jeu les niveaux graphiques sont :- low- medium- high- very high- ultra high
en high et very high tu ne verra pas de différence avec les consoles, en ultra high c'est plus beau que les consoles
Je voulais juste savoir si ma config etait bonne pour accueillir le jeu sur mon PC:
Carte Nvidia Ge force 8400MMemoire vive 3071MoProcesseur AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-62 2,1 GhzWindows Vista
Je pense que se sera Bas =/
Dattebayo[jv] oui bas ou peut etre bas-moyen
Salut à tous,Je viens d'avoir Far Cry 2 et ma config est la suivante:7600GT2 GB RAMIntel 2Core 6400
Et c'est normal que je dois tout mettre en Faible pour jouer sans "lag" ?Sinon quels sont les réglages à faire ?
oui c'est normal ton pc est vieux
non c'est pas normal, j'ai une config moin bonne que toi sexoman et je joue en medium, et aucun lag...
ah bon son pc doit etre mal optimisé alors ...
darkflit ta config stp ?
Est-ce que tu pourrais me donner tes réglages ?
Bonsoir tout le mondevoila ma config :-Dual core 2*2.8gHZ-2 go de ram-8600 gt 512 moComment il tournera ?
Max067 high
Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis sur Vista et que j'ai un écran 20" donc une résolution de 1440x900 ou 1680x1050, c'est pour ça ?
sexoman- aucune idée