CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore.....

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:26:18

Encore du monde en ligne?
A chaque fois que je regarde ya personne.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:28:22

Quel support ? On doit le deviné ? :(
De toute façon, je crois pas qu'il y est grand monde....
(un moment que j'ai pas essayé....) :ok:

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:29:56

Xbox 360? Tu l'as sur quoi?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:32:07

360 aussi :ok: :)

Quand j'avais testé (y a déjà un moment.... peut être 2 mois)

J'avais qu'une partie et on a fait du 1 Vs 1

En classé tout du moins :ok:

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:32:29

Tu joue encore? S'il te plait tu peut pas y jouer pas tout de suite mais demain ou peut être ce soir?
Mon GT MKooro

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:33:17

Je suis sur 360 aussi et j'arrive encore à trouver suffisamment de joueur pour faire une partie ! :)

Enfin je parle de ca il y a environ 1 mois ... :hap:

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:34:00

Juste comme j'ai le mois gratuit xbox live gold, faut aller dan LAN pour jouer en ligne non?
Parce que quand je fait Multi sa marche pas.
Merci

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:37:32

Désolé, mais j'ai pu le Live Gold, mais je compte me réabo ce week end :ok:

Et puis je joue plus à Far Cry 2 :noel:
Enfin, je voudrais bien faire quelques parties avec toi :)

Et puis, les soirs en semaine ça va pas être possible :noel:

Et non il faut aller dans matchmaking je crois (enfin je n'ai plus le menu en tête :noel: )

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:39:44

Bah moi pour ce week end c'est mort, Vendredi soir?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:40:53

Moi si on fait des parties c'est ce week end aussi désolé ... :-(

Peut-être vendredi soir mais je ne te garantis absolument rien. Ajoute moi quand même on verra ca ! :)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:41:21

Je sais pas si ça sera possible....
Faut déjà que j'achète l'abo (j'espère demain :noel: )

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:42:15

C'est quoi vos Gametargs, pour tout ceux qui joue en ligne a farcry 2 en ce moment laisser vos Gametargs.
Mon GT: MKooro

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:43:09

Pour les abos c'est quoi les prix? Pour 1 mois ou 2?
Je sais c'est pas le bon forum, mais bon...

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:43:22

encore un Xbouseux :rire:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:45:42

Mon GT est "ikinowax". :)

Et fais pas attention à anto, ne réponds même pas à ca. :noel:

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:49:09

tant fait pas il n'en vaut pas la peine

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:50:26

http://www.abonnement-xbox-live.com/abonnement-xbox-live-12-mois.html

Tiens, si tu peux payer par internet :ok:

Sinon c'est 60€, donc le site vaut vraiment le coup
(j'ai pas testé, mais vu les commentaires ça à l'air sécurisé :oui: )

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:52:25

Oui et au pire si tu te fais arnaquer nous ne commanderons pas dessus. :hap:

Kooro
Kooro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:57:09

ouai mais mes parents n'ont pas confiance pour payer sur internet c'est un bon plan mais c'est mort et 12 mois c'est beaucoup trop 1 mois me sufirrais

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:59:51

1 mois c'est 7€ :ok:

Tu peux grâce à la Xbox, mais si tes parents sont pas d'accord, tu peux acheter en magasin :ok:

La vidéo du moment