Désolé, mais j'ai pu le Live Gold, mais je compte me réabo ce week end
Et puis je joue plus à Far Cry 2 
Enfin, je voudrais bien faire quelques parties avec toi
Et puis, les soirs en semaine ça va pas être possible
Et non il faut aller dans matchmaking je crois (enfin je n'ai plus le menu en tête
)