CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Personne en Multi ?

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
13 janvier 2011 à 16:25:20

par contre je déteste jouer avec des idiots de sniper, ceux sont sniper sont des gros nuls qui ne savent pas jouer, ils se planquent dans un coin et font de l'anti-jeu

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:50:09

C'est un point de vue discutable, le mode de jeu "sniper" est une manière de jouer tout aussi équitable et efficace que le mode de jeu en assaut rapproché.

Je le sais car j'ai beaucoup joué de chaque manière (même si j'ai plutôt une tendance assaut moyenne distance). Un sniper est certes avantagé en matière de sécurité, mais une fois repéré sa menace baisse considérablement. En clair, il faut savoir bien jouer pour survivre, comme partout et avec toutes les manières de jouer... Si tu as du mal contre les snipers, ce n'est pas parce qu'ils sont "trop cheatés", c'est parce que tu manques d'entrainement dans la lutte contre le sniping. L'expérience vient en jouant. :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:50:54

Je ne joue qu'en duel de sniper ! :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:16:41

Tu ne fais jamais du combat rapproché/moyenne distance ?

Chevels
Chevels
Niveau 22
13 janvier 2011 à 18:49:43

Oui Fero a raison, avec de l'entrainement on peut jouer contre toutes les classes.
Les seuls trucs que je reproche aux snipers c'est de toujours choisir la même arme qui fait des one shot à tout les coups et quelque soit la partie du corps visé: l'AS50. Mais bon moi je les nique à coups de machette :cool: C'est plus classe je trouve.

Ce qui est insupportable c'est quand tu veux jouer et te défouler et que t'as que des serveur de snip' de type "no cross". C'est d'un ennui ces serveurs mais d'une force... moi j'aime bien prendre le snip' de temps en temps (jamais l'AS50 je me fais chier avec, pas de challenge) mais les match de snip' m'ennuient au plus haut point.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:00:15

Fero :d) Ca m'arrive, mais rarement. :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:23:40

L'AS50 ne One shot pas forcément, surtout si le mode fanatique est désactivé.

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
13 janvier 2011 à 21:31:31

combien de fois on est par éxemple tous en commando, mitrailleur, on s'éclate bien et t'as 2 ou 3 imbéciles qui se mettent en sniper et qui tuent le jeu, et tout le monde se barre, c'est n'importe quoi, les mecs restent planqués dans un coin ils te shoot au loin avec un viseur, ouai super la façon de jouer.

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
13 janvier 2011 à 21:34:48

pourtant je joue depuis le début de sa sortie à far cry 2, j'ai joué sur xbox 360, puis là sur pc, mais nan je peux pas les encadrer les snipers

Chevels
Chevels
Niveau 22
14 janvier 2011 à 02:47:19

Encore si y en a que 2 ou 3 ça peut aller, ça fait partie du jeu. Là où c'est chiant c'est quand tu n'entends plus qu'un seul bruit dans la partie, celui de l'AS50 :sleep: . T'as plus un mec qui court sur la map et t'es le seul cou*llon à courir avec ton arme d'assaut. Pour moi c'est souvent le moment de changer de partie sinon ça devient la cueillette aux champignons:
Tu sais que tu peux plus tirer (enfin si tu veux vivre)tu cherches donc discrètement avec un couteau à la main, tu trouve un snip' (le champignon) mais le mec il est à fond dans son viseur donc pas d'inquiétude à avoir et hop :banzai: Suivant! Pour le score c'est intéressant mais pour le fun ça va un moment car c'est lent.... trèèèès leent comme partie.

Anecdote: ça m'est arrivé qu'une fois mais je me suis déjà fait insulté in-game pour le motif que les gars ne pouvaient plus sniper tranquille (je synthétise). Tu m'étonnes :gni: C'était pourtant une partie sans règles et non réservée aux snipers mais ils n'étaient pas habitués à se faire dégommer de la sorte alors ça les a gonflé :rire2:

Sinon moi ça m'arrive de prendre un snip' mais pas s'il y en a déjà trop. Question d'équilibre.

Jango63
Jango63
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:40:29

as50 = noob :noel: trop simple de tuer avec, par contre j'ai une préférence pour le m1903 en faisant des quickscope/noscope c'est assez sympa, par contre les blaireaux qui attendent qu'un ennemi passe :hap:

Chevels
Chevels
Niveau 22
14 janvier 2011 à 14:42:02

Carrément! Quand je prend le snip' c'est le M1903 ou parfois le fusil hypodermique mais là, c'est vraiment plus corsé déjà :hum:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:57:05

J'aime bien le Dragunov pour l'unique raison qu'il a un chargeur étendu, c'est très utile pour sniper un véhicule en marche si tu ne le touches pas du premier coup. :oui!

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:18:11

comme le dit Jango63, ce sont "les blaireaux qui attendent qu'un ennemi passe", rien de tel pour foutre en l'air une partie, m'enfin je sais trés bien qu'il faut de tout en jeu, mais c'est soulant à force

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:30:41

Ah oui les campeurs au sniper ca m'énerve aussi fortement. Moi soit je fais des parties ou tout le monde est au snip, soit tout le monde au fusil d'assaut en général.

En match d'amis c'est simple de programmer ca ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 01:05:33

Une arme bien pourrit c'est le lance flame, sauf quand un gars essaye de se soigner dans l'herbe en feu... hein Jango :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:36:29

Je ne m'en sers jamais, si ce n'est dans l'éditeur. :hap:

Chevels
Chevels
Niveau 22
15 janvier 2011 à 10:52:27

Le lance-flamme, autant je m'en sers pas mal en solo car j'aime bien tout faire cramer; autant en multi je ne m'en sers jamais. Non seulement c'est un peu facile comme arme mais en plus ça fait lagger le serveur et ça c'est galère. Le multi souffre déjà de pas mal de problèmes donc pas la peine d'en rajouter :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:29:41

Jerry, le lance-flamme n'est pas cheaté, il est juste très chiant, pour vos alliés comme pour vos ennemis l'utilisant. :noel:

Parce que même quand tu te soignes et que le mec au lance flamme est mort, tu continues à perdre de la vie s'il ne t'a touché ne serait ce qu'une seconde...

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
16 janvier 2011 à 13:36:28

il y a un topic pour proposez des rassemblements pour jouer à far cry 2 en multi? Je parle pour pc

La vidéo du moment