Encore si y en a que 2 ou 3 ça peut aller, ça fait partie du jeu. Là où c'est chiant c'est quand tu n'entends plus qu'un seul bruit dans la partie, celui de l'AS50
. T'as plus un mec qui court sur la map et t'es le seul cou*llon à courir avec ton arme d'assaut. Pour moi c'est souvent le moment de changer de partie sinon ça devient la cueillette aux champignons:
Tu sais que tu peux plus tirer (enfin si tu veux vivre)tu cherches donc discrètement avec un couteau à la main, tu trouve un snip' (le champignon) mais le mec il est à fond dans son viseur donc pas d'inquiétude à avoir et hop
Suivant! Pour le score c'est intéressant mais pour le fun ça va un moment car c'est lent.... trèèèès leent comme partie.
Anecdote: ça m'est arrivé qu'une fois mais je me suis déjà fait insulté in-game pour le motif que les gars ne pouvaient plus sniper tranquille (je synthétise). Tu m'étonnes
C'était pourtant une partie sans règles et non réservée aux snipers mais ils n'étaient pas habitués à se faire dégommer de la sorte alors ça les a gonflé
Sinon moi ça m'arrive de prendre un snip' mais pas s'il y en a déjà trop. Question d'équilibre.