CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques news d'UBI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:32:46

Bonjour, mon frere est stagiaire chez Ubisoft et chaque semaine quelqu´un vient leur présenter un jeu, et il m´a fait un petit compte-rendu (attention, j´ai pas le droit de vous le divulguer !)

Donc apparemment, c´est plutot bien avancé, ça ressemble naturellement à du Crysis dans les graphismes. Comme selon eux les joueurs avaient bien aimé les phases realistes et moins les passages avec les mutants dans le premier (moi j´aimais bien ce coté chaos avec les soldats qui s´etripaient avec les monstres :coeur: ), ici c´est completement realiste, une zone de 50 km² sans temps de chargement.

Le jeu se déroule en Afrique, y´a de la savane, des villes, du desert... Niveau gameplay, la grande innovation, c´est la gestion du vent et du feu... en effet il est possible de provoquer des gigantesques feux de foret qui se propagent de maniere réaliste, du coup ça rajoute un nouvel aspect tactique (repli en brulant tout derriere soi, destruction de camps par les flammes sans tirer une seule munition). L´histoire met en scène un mercenaire qui offre ses services à l´une des deux factions qui se battent entre elles, donc ça a l´air plutot ouvert.

Y´a aussi une gestion localisée des degats (normal me direz vous ^^), mais du coup ça entraine aussi une myriade d´animations de soin differentes. Comme on peut attraper des maladies dans la jungle, ça peut aller de faire une atelle jusqu´a s´arracher une dent cariée, ou bien encore se bander la cheville ou s´extraire une balle du mollet.

Voila tout ce que je sais, je pense qu´il y a un peu d´exclusif, mais vous devez connaitre la majorité deja :)

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
22 août 2007 à 19:58:13

ça promet! mais vs trouvez pas que depuis STALKER, certains FPS reprennent le principe des factions (Far Cry 2 et Crysis par ex)?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
22 août 2007 à 20:56:10

Personellement la dernière partie de FarCry avec les mutants ne m´avait pas plu des masses, je faisais partit des gens qui préfèraient le côté réaliste.

Et pour le feu qui se propage il y a des images sur NoFrag, ainsi que celle d´une tempête et quelques autres images. C´est vraiment bien foutu.
Lien : http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26442/

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
23 août 2007 à 09:41:20

Enfin, il n´y aura plus ces affreux mutants du premier volet.

La vidéo du moment