Non, pas de ban IP sur JVC.
Si tu as vraiment, mais alors vraiment la volonté de le faire, et que tu es suffisamment habile, il faudrait te renseigner sur la façon dont ont été élus les modérateurs du réclamations. Si, comme je le pense, il faut d'abord avoir été modérateur d'un autre forum, alors il faut que tu ailles sur un forum d'un jeu qui sortira prochainement, puis que tu joues le mec cool et normal, que tu sois HYPER actif, plus que tout le monde, très présent, et surtout proche de la communauté. L'activité du forum devrait être assez faible avant la sortie du jeu, c'est pourquoi ça devrait être assez simple. Il faut que tu sois sûr que le jeu en question fera assez de bruit pour que le forum soit très actif dés sa sortie. Il faudra mettre bouchées doubles à partir de ce moment-là. Lorsque viendra le moment des élections, tu dois être SÛR que tu gagneras.
Te voilà modérateur. Si tu modères bien et justement, il faudra que tu entretiennes de bonnes relations avec : les administrateurs, les modérateurs du 103, et le plus important : les modérateurs du réclamations. C'est là que tu devras être habile, devenir leur "ami" alors qu'en fait tu es leur ennemi. Double-jeu. Tu dois apparaitre comme étant quelqu'un de sympa aux yeux de tous. Sans oublier de discuter fréquemment avec les administrateurs. Ceci fait, pour installer des relations durables tu devras maintenir cette situation au moins 150 jours. Après, il faudra que tes conversations avec les admins et les modos du réclamations (dont Cyborg) s'orientent vers la façon de devenir modérateur du réclam'...
Un jour, quand tu seras sûr d'être ami avec les modérateurs et les administrateurs, tu diras au modérateur du réclam' avec lequel tu entretiens les meilleures relations "J'aimerais bien modérer le réclam' avec vous, d'autant que j'ai encore plein de temps libre à revendre". Le reste se fera tout seul, il faudra que tu argumentes bien. Si la réponse est non, persévère.
Si tu y arrives, te voilà modérateur du réclamations. De cette position influente, tu peux faire ce dont tu as envie. Ensuite, si tu veux vraiment nuire à Cyborg, je suis sûr qu'avec les clés du forum dans ta main tu trouveras tout un tas de façons d'y arriver...
Ah ben oui hein, j'ai pas dit que ce serait facile...