bonjour,je voudrais savoir si c'est normal, quand je vais dans partie avec classement ou matchmaking amis, il mette 3 parties
je vous remercie d'avance
Salut, oui je crois, le live est de moins en moins peuplé !
okay, merci
Et bien de rien !
Bon jeu !
à toi aussi