"parce que quand je voit les vidéos des crysis j´ai peur que far cry 2 ne soit pa a la hauteur!"
L´autre question à se poser est aussi : est-ce que mon PC sera à la hauteur ?
"Même si le jeu s´appellera Far Cry 2, on ne pourra pas le considérer comme LA suite de Far Cry."
J´ai vu la vidéo-interview et les deux bonshommes reviennent souvent à la charge pour dire combien FC2 sera différent de FC1, parfois en lançant quelques piques (auraient-ils reçu des consignes ?) ... En gros, les deux points communs entre FC2 et FC1 sont le nom et le deltaplane ! On se demande d´ailleurs pourquoi le jeu s´appellera Far Cry !
Pour attirer les fans de FC1 ? Non... impossible ! Ubisoft ne se rendrait jamais coupable d´une si grossière opération marketing !
Ou pour justifier d´avoir tenu à conserver la licence lors du divorce assez houleux avec Crytek !
Bon, espérons du moins que Crysis et Far Cry 2 soient tous les deux de bons FPS.