"[...]c´est toujours l´éditeur français qui possède la licence Far Cry et il compte bien l´exploiter dès le printemps 2008 au travers d´un FPS en bonne et due forme.[...]"
Pc[Gamer]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:01:26
Ouaip, c´est cool.
nylon-moon
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:41:28
Ils ont attendu + 3 ans pour faire la suite... hé bé, sont un peu mous du genou chez Ubisoft
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:59:16
mais ils ont surement commencer depuis longtemps si il va sortir printemps prochain puré vous étent pas logiques vous
_-NeroN-_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:13:31
crachez pas dans la soupe ^^ meme si far cry instinct predator est décevant et n´a acune chance face au far cry sur PC qui date depuis quelques années déjà. Je parle en générale ´gameplay, qualité graphique; tout