je voudrais savoir si ubisoft fermera le multi bientôt
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:32:44
Salut, on n'en sait rien on est comme toi !
le-rotisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:05:07
okay merci
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:10:46
Bah de rien, je t'ai pas beaucoup aidé !
le-rotisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:32:02
mais tu m'as éclaircit
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:07:33
Bon tant mieux !
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:04:23
On ne sait pas exactement, mais personnellement je suis sûr qu'ils ne peuvent pas fermer les multis sur console, car le dédommagement lié à la rupture du contrat qu'ils devraient verser couterait plus cher que l'entretien des serveurs. Pour le PC, je n'en sais rien.
el_rambo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:05:14
c'est aussi pour cette rason que je me méfie de ubisoft
au moins , activision ne ferme jamais ses serveurs
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:06:47
Bah si, même activision devra bien fermer les serveurs de certains jeu des fois !
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:31:50
N'importe quoi.
Rambo, pour toi Activision = CoD. C'est sûr qu'ils ne vont pas fermer les serveurs de CoD, il y a encore trop de monde dessus, et s'il faisait ça il ne resterait rien d'autre du jeu qu'une campagne de 5 heures.
Janfode
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:33:50
fero => non ils le font quand ils veulent, regarde apb, auto assault...
rambo => activision n'a aucun droit sur les serveurs c'est un éditeur pas un développeur
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:44:27
Alors pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait pour un jeu ayant près de 80% de revente à son actif, à ton avis ?
Jango63
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:46:16
C'est comme r6v2 et compagnie, les jeux n'ont pas 2 ans et le jeu se vend encore un peu en neuf alors bon et ubi n'est pas en faillite
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:50:49
Ce qui ne fait qu'appuyer ce que j'ai dit : les serveurs ne fermeront sans doute pas avant au moins un bon moment.
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:53:57
Bah faut le temps de les amortir aussi !
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:12
Cap nous laisse de la marge.
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:23
Ca.
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:58
Oui c’est sur !
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:01:26
Bon, sur ce, je propose de laisser couler.
Si vous n'avez plus rien d'important à dire sur ce topic, ne postez plus, merci.
el_rambo
Niveau 10
08 décembre 2010 à 07:45:10
oh que si
les serveurs de cod 1 sont encore ouverts donc
sans parler de starcraft et de warcraft 3 , donc...