CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft :question:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:17:50

:salut:

je voudrais savoir si ubisoft fermera le multi bientôt :question:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:32:44

Salut, on n'en sait rien on est comme toi ! :-p

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:05:07

okay merci :-)

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:10:46

Bah de rien, je t'ai pas beaucoup aidé ! :noel:

le-rotisseur
le-rotisseur
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:32:02

mais tu m'as éclaircit :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:07:33

Bon tant mieux ! :)

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:04:23

On ne sait pas exactement, mais personnellement je suis sûr qu'ils ne peuvent pas fermer les multis sur console, car le dédommagement lié à la rupture du contrat qu'ils devraient verser couterait plus cher que l'entretien des serveurs. Pour le PC, je n'en sais rien.

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:05:14

c'est aussi pour cette rason que je me méfie de ubisoft :oui:

au moins , activision ne ferme jamais ses serveurs :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:06:47

Bah si, même activision devra bien fermer les serveurs de certains jeu des fois ! :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:31:50

N'importe quoi. :noel:

Rambo, pour toi Activision = CoD. C'est sûr qu'ils ne vont pas fermer les serveurs de CoD, il y a encore trop de monde dessus, et s'il faisait ça il ne resterait rien d'autre du jeu qu'une campagne de 5 heures. :hap:

Janfode
Janfode
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:33:50

fero => non ils le font quand ils veulent, regarde apb, auto assault...

rambo => activision n'a aucun droit sur les serveurs :hap: c'est un éditeur pas un développeur :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:44:27

Alors pourquoi ne l'ont-ils pas déjà fait pour un jeu ayant près de 80% de revente à son actif, à ton avis ?

Jango63
Jango63
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:46:16

C'est comme r6v2 et compagnie, les jeux n'ont pas 2 ans et le jeu se vend encore un peu en neuf alors bon et ubi n'est pas en faillite :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:50:49

Ce qui ne fait qu'appuyer ce que j'ai dit : les serveurs ne fermeront sans doute pas avant au moins un bon moment. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:53:57

Bah faut le temps de les amortir aussi ! :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:12

Cap nous laisse de la marge. :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:23
  • Ca. :hap:
ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:58:58

Oui c’est sur ! :-p :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:01:26

Bon, sur ce, je propose de laisser couler. :noel:

Si vous n'avez plus rien d'important à dire sur ce topic, ne postez plus, merci. :hap:

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
08 décembre 2010 à 07:45:10

oh que si :hap:

les serveurs de cod 1 sont encore ouverts donc :noel:

sans parler de starcraft et de warcraft 3 , donc...

La vidéo du moment