CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punkbuster plus actualisable

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:56:59

Bonjour tout le monde,
J'ai récemment décider de me remettre a ce jeu, je l'ai donc réinstaller sur mon ordi et mis le patch 1.03. Malheureusement en voulant mettre punkbuster a jour, j'ai découvert que Far Cry 2 n'est plus dans la liste de leurs jeux supporte. Est-ce normal? (tout en sachant que non x) )
Quelqu'un a t il une solution et sinon peut il me fournir un pbsetup fonctionnant correctement ou tout simplement son dossier pb?
Cordialement
Thrall72

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
05 novembre 2010 à 05:31:13

up', j'ai le même problème siouplait^^

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
05 novembre 2010 à 06:34:49

Génial ca que pbsetup n'a plus Far Cry 2 dans sa liste de jeux, c'est assez embêtant --'
Je me demande vraiment qui a fait la connerie, Ubisoft, ou Evenbalance... Je pense que Evenbalance l'a tout simplement retiré de ces jeux, car même sur leur site Far Cry 1 et 2 ne sont plus dans la liste, c'est quand même très emmerdant, ils font de la grosse merde la... :s. Déjà que le logiciel est loin d'être irréprochable x)

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 novembre 2010 à 12:02:11

Salut,
humm... bizarre oui car moi je l'ai réinstallé (punkbuster) il y a 4-5 jours après avoir téléchargé "pbsetup.exe" sur le site officiel et Far cry 2 se trouve bien dans la liste. D'ailleurs j'ai plus trop d'emmerde avec punkbuster depuis.

Bonne journée :)

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:36:12

bah regarde ton pbsetup, que tu as la toujours dans la liste, si oui tu pourras me le passer?
Merci d'avance

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 novembre 2010 à 20:50:39

Oui je te l'envoi dans la soirée mais par manque de temps je ne pourrais pas avant 23h.
J'ai vu que tu as renseigné ton mail dans ton profil, je l'envoi sur celui-ci?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:18:28

Recherche "Punkbuter" sur le forum, y a tout a parié que tu trouveras ta réponse.

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:18:52

Oh pas de problème je serais pas coucher avant 2h^^.
Oui c'est bien celui, Thrall72@live.fr
Merci pour tout, si ton pbsetup fonctionne je le garderais précieusement dans un coin lol
Merci d'avance

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
06 novembre 2010 à 01:29:37

Eh bien non ca ne marche pas, sur ton pbsetup je vois pas Far Cry 2 vu que de toute façon il me fait une mise à jour...
Donc a ce moment la c'est possible de carrément m'envoyer le dossier pb de Far Cry 2?

Chevels
Chevels
Niveau 22
06 novembre 2010 à 18:03:04

Oui mais pareil que hier... j'ai le jeu sur un autre ordi (portable rangé...)et là je m'occupe du petit donc je pourrais m'en occuper en soirée.

Mais c'est très étonnant car moi j'ai fait une mise à jour il y a quelques jours (trop fort, ça rime!) car je venais d'installer le jeu sur mon nouvel ordi et je n'ai pas eu ce problème...
Sinon en attendant essaye d'utiliser le pbsetup.exe fourni sur le cd du jeu, en théorie ça devrait fonctionner.

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
07 novembre 2010 à 20:31:50

ya pas de pb setup.exe sur le cd, ou alors je l'ai pas trouvé, mais de toute façon j'ai chercher un peu partout sur internet d'autres version de celui ci et de toute façon comme il me met la liste des jeux a jour bah je trouve pas Far Cry 2... :s

Chevels
Chevels
Niveau 22
07 novembre 2010 à 20:50:13

Sur le cd, punkbuster se trouve dans le repertoire:
"support\punkbuster\"
Essaie avec quand même. Y a pas de raison ça a bien fonctionné pour moi :(

Quant à la liste des jeux, c'est pas à nous de lui indiquer où il se trouve en faisant "parcourir" quelque part? (oui je sais, je me rappel plus exactement et pourtant je l'ai fais y a pas longtemps).
En tous cas, je me souviens d'avoir choisi le jeu et SEULEMENT APRES, j'ai fais la mise à jour.

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:14:30

Sur le cd c'est pas un pbsetup c'est bien ce que je dis lol. C'est pbsvc, ça permet de vérifier le fonctionnement du punkbuster et c'est au passage ok pour moi, en lui même il n'as pas de problème de toute manière ;)

Le truc c'est que oui il faut donner l'emplacement du jeu a punkbuster pour qu'il se mette a jour comme tu l'as dis mais avant de faire cela il faut d'abord et il le demande si on le fait pas choisir le jeu dont l'on veut mettre le punkbuster a jour. Or Far Cry 2 ne figure pas dans la liste, c'est problématique, je pense que je vais passer un post sur les fofo officiel...

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:53:10

Toujours personne pour m'aider? :(

Chevels
Chevels
Niveau 22
15 novembre 2010 à 23:23:11

Ben à partir du moment tu écrit ce genre de trucs:

" je pense que je vais passer un post sur les fofo officiel..."

...on suppose que notre aide devient inutile. En même temps tu devrais demander sur le fofo officiel car là je crois qu'on a fait le tour.

Plus qu'à espérer qu'un connaisseur de ce problème là passe ici.
Ah oui la dernière fois j'ai oublié de t'envoyer mon dossier pbsetup, je vais voir si j'ai le temps ce soir.

PS: au moment où il te propose la liste de jeux, y a pas un endroit dans le genre "autre" ou "parcourir" qui te permet d'ajouter un jeu qui n'est pas dans la liste?

babarlemalabar
babarlemalabar
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:18:12

lkdzmpokpjoivjziojipojipojio

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
27 avril 2011 à 19:21:31

salut,

J'en avais parlé il y a peu ici à propos de l'absence de Far cry 2 dans l'utilitaire de mise jour Punkbuster :
Ubisoft et Evenbalance ont cessé leur partenariat depuis novembre 2010, donc vous ne trouverez plus Far cry dans Punkbuster pour le mettre à jour. Néanmoins, Ubisoft a eu la "géniale idée" de laisser quand même en place Punkbuster pour continuer d'empêcher la triche....

Chevels
Chevels
Niveau 22
27 avril 2011 à 20:21:17

Oh, quelle bonne idée :fou:
Ils sont vraiment géniaux les gars d'Ubisoft! Quel talent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 00:23:06

Ubi et le cafouillage, c'est tout un art :oui:

Heracles80
Heracles80
Niveau 6
28 avril 2011 à 18:14:51

d'ailleurs je n'arrive plus à jouer aux parties classées à cause de punkbuster, j'ai presque tout tenté, dégoûté :-(.

Toujours ce message, en gros : "kické par punkbuster, driver ou communication failure (for 0 minutes)....."

Ca ma saoule

La vidéo du moment