bonjour a tous j'aimerai vous faire profiter de 2 outil d'extraction trouver sur les sites
suivant:
http://blog.gib.me/2008/10/28/unstable-fc2-tool-binaries-from-svn-revision-4/
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=33908&page=21
et les lien directe pour les télécharger:
http://blog.gib.me/wp-content/uploads/2008/10/binaries-svn-rev4.zip
et
http://www.megaupload.com/?d=V57LZJJM
en espérant que vous arriviez a crée des mods avec, perso g tester mais je n’arrive pas a recompresser les fichier je vous laisse essayer.