Bonjours a tous !!! (j'espère ne pas faire un flop sachant que je ne sais pas trop si la communauté far cry 2 et active !) Mais bon je tente ma chance je n'est rien a perdre.
J'ai un projet pour des personnes motivé a faire une bataille épique !! Enfin j'espère car je n'est casiment jouer au multi de far cry et je ne sais pas si beaucoup de gens y joue encore ...
Mon projet:Déja il faudrait être 18 (je crois que c'est le max de joueurs)
Donc déja étant en 3iemme je viens de faire la 1ier guerre mondiale qui m'a beaucoup plus.
Donc j'ai une idée (je vien de commencer la map )J'ai fait 3 tranchés principaux:1 pour chaque équipe et 1 au milieux et 2 plus petit tranchés qui sont enface des tranchés principaux + des cratères qui représentes les obus tombés ou l'on peut ce cacher dedans pour délimité la map (ce n'est pas très estétique mais bon ...)j'ai mis le sol a 0 mètres pour évité de faire un trop grand champ de bataille pour le nombre de joueurs.
Je comte poser des MK19(je crois que c'est le nom du lance grenade) pour augmenter le challenge . Ce que je comte faire n'est pas un banal match a mort par équipe. J'espère qu'il y a un mode conquète ou capture du drapeau car sinon cela ne sera pas très amusant...
On pourra faire des roles pour chaque joueur de sniper des artilleurs et des soldats qui foncerons a travers les balles.
Je comte aménager les tranchers de chaque équipe pour faire un peut réaliste mais j'attend d'abord de me renseigner...
Pour finir je comte mêtre des barbelés et des sac de sables .Je tient a dire que je suis vraiment nul a la création de map mais pour moi l'importance c'est le fun après c'est la map et bien faite je ne dit pas le contraire c'est encore plus fun . Si le nombre de personne et motivé on pourra en discuté pour l'amélioré etc ...
Bon Voila j'espère que j'ai eu une bonne idée et qu'il y est sufisament de personnes .
Désoler pour les fautes je les fait a "l'arache"
Merci a tous bon frag(mon gamertag est sur mon profil)