Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si on peut télécharger des objets pour pouvoir les avoir dans l'éditeur ?
Merci pour vos réponses.
On peut pas
Pourquoi ????
Tu poses de ces questions, mais parce que c'est comme ça et pas autrement.
Parce que c'est compliqué a expliquer, les dév' ont pas laissés de sdk ni de log' pour modifier le dunia
(je suis sûr qu'il n'a rien compris )
t'as qu'une soluce pour avoir plus d'objet dans l’éditeur. péter la protection, après c'est good