CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 cartes graphiques

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:04:19

quelle carte je devrait prendre j´ai 3 choix:xfx 7900gt 512mb sli,7800gtx 512mb ou 8600gt 256 mb.Laquelle je choisi sachant que je veut jouer a ce jeu au graphique maxxxxx!!

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:06:48

Sauf grosse surprise, tu n´arriveras pas à faire tournezr le jeu au max avec ses 3 cartes ;)

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:18:35

ben oui ta pas vue les config...le jeux va marcher au max c sur!

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:21:31

xfx 7900gt 512mb sli :gne:
Tu as une 8800GTS à ce prix la.

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
13 juillet 2007 à 09:40:52

Ah merde désolé faucheur, j´avais pas vu "SLI" lol. Avec ça ouais, ça tournera à fond mais en Dx9 :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:28:59

prend une 8800GTS 320Mo :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27567-NX8800GTS_T2D320E_HD_OC.html

:bave:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:29:01

attendez,le jeux n´est pas encore sortis, et quand il sortira, il y aura des 9600 à prix raisonnable.

[--FARCRY--]
[--FARCRY--]
Niveau 4
30 juillet 2007 à 18:59:28

AUCUNE!!!!!!
!! !!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!
COMPRIS!!!!!
!! !!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!
AA+++++!!!!!
!! !!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!

dudule59
dudule59
Niveau 6
06 août 2007 à 13:25:06

alors yen a qui sont tres forts ici.. le jeu est meme pas sorti on sait meme pas c´ est quoi le moteur D pas une seule image de ce jeu et vous savez quelle config sera bonne ou pas pour ce jeu!! chapeau...

loic2
loic2
Niveau 6
16 août 2007 à 23:16:50

8950GX2 ell tire je l´ai ;- ) 8-) prend celle la .. meme pas encore une rumeur de cette carte , comme meme pas encore une rumeur de la config

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
17 août 2007 à 04:28:30

Question ridicule étant donné qu´on ne connait rien du jeu.
De toutes façons il sera très probablement DirectX 10 donc tu peux oublier les 2 premières. Quand à la 8600, elle affiche un rapport qualité prix peu convaincant. Si tu as 500 euros devant toi (ce qui est apparament le cas vu le prix de deux 7900 GT) prend une 8800 GTX.
Si tu prefères te limiter à 300 euros, ce qui est bien plus intelligent, prend la 8800 GTS 320mo.
Si tu veux jouer aux jeux directx 9 à fond penches plutot vers les 1950 XTX de ATI, dans le directX9 ATI a des meilleurs rapport qualité/prix.

ant-one
ant-one
Niveau 8
22 août 2007 à 14:42:15

attand la 9800 de nVidia

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
26 août 2007 à 04:51:47

OUPSS JME SUIS TROMPER JE VIEN DE LE REMARQUER CES PAS UNE XFX 7900GT CES UNE XFX 7900 GTX 512MB SLI BEAUCOUP PLUS PUISSANT.

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:02:28

C´est pas une raison pour crier !
De toute façon on n´a aucune indication viable sur la config conseillée, donc wait&see. Rien de ce qu´on te dit ici ne peut être pris pour parole d´évangile.

La vidéo du moment