En même temps je leur ai balancé quelques arguments de poids.
Tenez, je vous fais lire :
Bonjour,
A l'issu de ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-80200-1-0-1-0-elec-far-cry-2.htm ), il s'est avéré que votre décision finale était de ne pas faire d'élection, sous prétexte que le forum s'auto-gère bien.
Or, il s'avère que ce n'est pas tout à fait vrai. Nous avons dû faire appel au forum réclamations une dizaine de fois les deux derniers mois pour régler des problèmes qui auraient pus être traités par un modérateur. Alors bien entendu, à chaque demande, il nous fallait attendre, ou être précis, en bref cela prenait du temps et gênait tout le monde. Je parle à l'imparfait, mais la situation est toujours la même. Nous avons par exemple des individus récurrents qui reviennent encore et encore malgré les bannissements, sous d'autres pseudos, nuire à l'ambiance du forum. Encore une fois, ce problème pourrait être évité par la présence d'un modérateur.
Egalement, chaque jour entre 5 et 10 topics sont crées inutilement, alors qu'ils auraient pus être évités par un quelconque moyen, telle qu'une recherche par exemple. Là aussi, il nous faudrait un modérateur pour y mettre un holà.
Je vous demande donc de revenir sur votre décision, et d'autoriser l'organisation du forum. Nous en avons vraiment besoin. D'ailleurs, la preuve, sinon nous ne serions jamais allés aussi loin : plusieurs topics sur le forum des élections, vous contactez directement...
Cordialement, Ferocimo (en tant que représentant de la communauté du forum).