CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob d'installation

yannism-yannism
yannism-yannism
Niveau 5
07 août 2010 à 19:23:36

slt j'ai eu farcry 2 et quand je l'installe sa fait la premiere mise a jour et et quand elle est terminéeil me demande si je veus faire l'autre et je met non il me demande le num de série et je le met apres le jeu démare et sa met la photo qui est sur le boitier la maintenant je le desinstale et réseille avec les tache de fond ferméeje vous dit si sa marche apres et si non vs pourez me dire si g mal fait ou autre chose

merci

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
07 août 2010 à 19:31:58

tu parle le francais ? :hap:

yannism-yannism
yannism-yannism
Niveau 5
07 août 2010 à 19:36:20

ouias

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
07 août 2010 à 19:50:25

t as 9 ans ? :hap:

si c est ton vrai age , ce jeu n'est pas pour toi !
mais tu jue aux residents evils a ton age ? :ouch:
c est pas croyable :ouch:

tes parents sont irresponsables :honte:

yannism-yannism
yannism-yannism
Niveau 5
07 août 2010 à 19:58:49

a far cry 1 j'y ai joué j'avais que 6 ans et c pas tes affaires non plus et mes parent s'occupe de moi et le 9 auout c mon anniv et j'aurais 10 ans

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 août 2010 à 20:02:05

Merveilleux :)

Mais tu pourrais quand même faire un effort pour structuré ton texte, parce que c'est à peine compréhensible :ok:

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
07 août 2010 à 20:08:23

a moins que tu sois surdoué , tu n'as pas l'age pour voir la violence des jeux videos :oui:
a ton age je jouais a la ds :hap:

9 ans c est un trop jeune pour ces jeux la :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 août 2010 à 20:11:53

La DS n'existait pas quand t'avais 10 ans anto...

Moi je jouais à la game Boy je crois :(
Peut être un peu de PS1 :p)

Moopy
Moopy
Niveau 10
07 août 2010 à 21:03:00

Moi a 10ans j'avais fini Fear 1 :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 août 2010 à 21:03:43

Et moi Tarzan :fier: :hap:

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
08 août 2010 à 10:56:45

c est vrai , a mes 10 ans y avait pas de ds :hap:
j'ai confondu avec la gameboy advance :hap:

mais surtout mon meilleur souvenir est call of duty 1 que j'ai joué en 2005,2006 , il y a 4 ans ...il est cassé depuis 2006 ...

Jango63
Jango63
Niveau 10
08 août 2010 à 12:10:58

moi avant mes dix ans je jouais à la gba :noel: et la nintendo 64 (perfect dark conker's bad fur day et tous ces jeux adultes :noel: ) et après j'ai eu une ps2 avec les NFS et gta :hap:

bon bref il faut que tu sois connecté a internet lors de l'install ça peut être ton problème :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
12 août 2010 à 14:05:51

Heureusement qu'il y a la deuxième phrase, si non ton post serait l'image même de l'inutilité. :hap:

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 août 2010 à 17:30:38

et toi pourquoi tu uppes ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
12 août 2010 à 19:50:02

C'est ma manière de marquer d'activité pour le moment, mais je te retourne la remarque, tu fais la même chose.

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 août 2010 à 22:59:43

Moi je n uppes pas je réponds et pas 4 jours après :noel: d habitude tu ne fais pas ça :(

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
13 août 2010 à 10:02:02

Tu ne comprends donc pas, il y a les élections ! :fou:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
13 août 2010 à 12:25:05

Iki, ça n'a rien à voir, je n'ai pas besoin de ça. Non, c'est tout simplement que je voulais reprendre mes conversations là ou je les avais laissées avant mon "départ". :noel:

Et puis, je n'aime pas laisser des sujets couler, en attente de l'une de mes réponses. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
14 août 2010 à 12:04:02

Tu veux absolument avoir réponse à TOUT ! :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 août 2010 à 12:05:05

Il veut surtout avoir le dernier mot... :hap:

La vidéo du moment