Iki, ça n'a rien à voir, je n'ai pas besoin de ça. Non, c'est tout simplement que je voulais reprendre mes conversations là ou je les avais laissées avant mon "départ".
Et puis, je n'aime pas laisser des sujets couler, en attente de l'une de mes réponses. 