CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question probleme

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 14:04:48

okay cest ke la jai acheter le jeu et je joue pour la premiere fois et jai sauvé la gonzesse dans labbatoir jpense entouka apres la ya un vieux pretre ki me donne des medoc et la POUF je ne px plus rien faire dans la soluce il dise daller au batiment de UFLL et de rentrer apres une fouille ??????? kelle fouille moi il font juste me regarder comme des attarder et il ne se passe rien ???

entouka la jfait le tour de la map en jeep ( est-ce normal ke tout le monde veuille me tuer sans raison ?? ) si oui peut-on eviter de se blesser inutilement et de gaspiller des munition inutilement serieux la jai failli lancer ma manette dans la TV et la je ne px rien faire je ne comprend plus rien et tout le monde veut me tuer sans raison ????? WTF ??? kk1 px maider .....

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
04 août 2010 à 14:11:02

est-ce-que tu parle français ?

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
04 août 2010 à 14:14:01

aussi je ne peut pas t'aider tout le monde te tire sans raison la je ne comprend pas sa m'est jamais arriver

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 14:23:20

comment sa est-ce ke je parle francais ??? tu sait pas lire mais p-e a cause des abreviation comme tous les "C" ke je remplace pas "K" ( je trouve sa plus logique ) le "C" est completement inutile ds la langue francaise... touka kelkun peut maider ???

et oui je voulais rajouter est-ce normal la tanto je prend lautobus pour me rendre a lautre bout de la map rendu a lautre arret fait pas 3 seconde ki a deja des mec ki debarque en jeep et me tire de tout les bord tout les coter PUTAIN!!!! sa me fait chier.... kk1 px maider ou bin mexpliker la on dirait ke le jeu est merdique ou bien jai peut etre fait kelke chose de pas correct....?

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 14:25:48

sa ne tes jamais arriver ????? cest impossible je vien de commencer le jeu et jai prit soin de ne pas tirez sur nimporte ki pour le fun je nai pas fait mal a personne et deja tt le monde veut me tuer ???

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
04 août 2010 à 14:26:30

:honte: tu peut te débarrasser de tout sa en tuant tout les mec qui t'attaque après il partiront et voilas :tue tout le monde qui te tire dessue cache toi bien et tue tout le monde après il partiront

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
04 août 2010 à 14:27:41

Trop compliquer à lire :ok:

ça fait gros pavé mal structuré et j'en ai mal aux yeux, désolé :ok:

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 14:42:17

D-É-S-O-L-É - mais cest nest pas complqué a comprendre que je ne comprend plus rien... jai dit apres le vieux pretre qui me donne des medocs... ( jusque la tu comprend? )

dans la soluce il disent daller au batiment de UFLL et qu ils sont supposer me F-O-U-I-L-L-E-R avant de rentrer mais moi quand jarrive la ils me regarde tous comme des attarder et sorte des replique du genre " a ta place je ne reviendrai pas ici " ...

donc je suis parti et jai appuyer sur start et mon objectif etai de trouver une mission...

alors jai prit lautobus pour me rendre a lautre bout de la map et la sa faisait pas 3 seconde que jetais debarquer de lautobus que ya plein de mec qui ont débarquer en jeep pour me tuer...?

( comment on-t-il fait pour savoir precisément ou jetait) cest quoi il mon vu prendre lautobus et il mon suivi ??? cest ridicule l'IA ...

quelqu'un peut me dire si cest normal ou est-ce que jai fait quelque chose d'anormal ou est-ce que le jeu est completement merdique....???

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 14:49:40

:up: kk1 px maider ??? ( jespere avoir été assez claire ) merci davance...

Jango63
Jango63
Niveau 10
04 août 2010 à 14:50:20

non, si ce n'est pas compréhensible et sans politesse c'est non

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 15:03:11

jai dit desoler... :snif:

Jango63
Jango63
Niveau 10
04 août 2010 à 15:08:03

bon alors ok, en fait oui l'ia est comme ça, c'est le defaut notable du jeu pour quasiment tout le monde

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
04 août 2010 à 15:46:04

go chez l'apr

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
04 août 2010 à 15:47:52

ha mais t'es au début du jeu... ben cherche et fait pas le con ya des zones ou tu ne peux pas entrer sinon on t'attaques...

Bref prends ton temps c'est pas si compliqué Far Cry...
Au pire tu refais une partie puisque tu es au tout début...

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
04 août 2010 à 15:48:44

et c'est vrai soigne ton orthographe stp j'ai cru que mes yeux me lachaient....

PS. désolé du triple poste

Godval70
Godval70
Niveau 8
04 août 2010 à 18:08:19

Ben ceux qui t'attaquent sans raison doivent savoir que tu leur veut du mal, ou quelque chose du genre. Ou alors, ils te déteste ! Sinon, en pleine route, si tu te fais attaquer, c'st normal, ce sont les avant-postes. Il n'y a rien à faire pour les éviter.

Mais bon, lorsque t'es à Pala, il y a des zones interdites, en particulier celles où l'on trouve des malettes de diamants.
Sinon, je ne sais pas si tu le savais, mais dans les villes comme Pala, il y a ce qu'on appelle un "cessez-le-feu", ce qui signifie que si tu tires ne serait-ce qu'une fois, les gardes te flingue ! Et un messsage t'indique "Quittez la zone de cessez-le-feu et semez vos poursuivants". Et si tu veux te battre, bonne chance pour t'en tirer ! Parce que ils sont assez nombreux ! Sinon, pour la mission, c'est normal que le garde devant la porte te confisque tes armes, puisque il est interdis de tirer. Ensuite, il te laisse entrer dans le bâtiment (UFLL ou APR, mais pas Résistance), tu suis le chemin jusqu'à ce que tu trouves des personnes qui parlent, et qui vont te confier la mission.

En espérant t'avoir aidé.

Godval70
Godval70
Niveau 8
04 août 2010 à 18:10:00

Ah oui j'oubliais, les zones interdites dans les villes sont encadrées en rouge, sur ta carte, mais pas le GPS.

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 20:17:47

ah merci bcq sa ma pas mal aidez mais jen revien juste pas que tout le monde me deteste autant... :snif:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
04 août 2010 à 21:00:31

Godval a fait un bon résumé !

Mais ce n'est pas que les gens ne t'aime pas mais tu arrives sur un forum, tu poses une question (qui a déjà été posé maintes et maintes fois), sans formule de politesse et en écrivant en abrégé. Donc forcement ! :)

evilokarlo
evilokarlo
Niveau 5
04 août 2010 à 22:16:04

lol tas rien comprit jvoulait dire ke le monde me deteste autant ( dans farcry ) lol mais spa grave jte laisse une chance....

La vidéo du moment