CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug d'animaux

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:12:35

Bon alors voila je l'ai pas lue du tout :noel:

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:25:18

:ouch:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:13:04

"si je m'enerve tu va faire la victim et moi le gars qui cherche les embrouille"

Alors là c'est la meilleur, parle pour toi, tu veux que je te ressorte le topic sur le réclam ou tu fais la petite victime devant le modérateur pour pas te faire bannir ? Ou tu lui fais de la lèche comme c'est pas permis ?

"des que tu vient hop je m'enerve bizzare non?"

Ah ? C'est pas plutôt TOI qui est venu sur le forum nous emmerder ? Je suis pas venu te voir sur d'autres forums, c'est TOI qui revient tout le temps ! Mais si je t'énerve, barre-toi, on te retient pas, mais fais vite !

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:15:50

tout ce que tu me raconte s'est sur l'autre pseudo mais avec celui l'a je n'ai rien fait de mal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-365052-1-0-1-0-kick-ce-groupe-de-personnage.htm ne repond pas ou tu va te faire bannir

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:18:39

et aussi qui a commencais a etre très acceuillant enver les nouveau s'est toi? peut etre? tu te prend pour je ne sais pas qui apres tu vient te plaindre t'ai comme le chef ici fero et en vacance au non! quand il revient fero ... fero.. chaque message il y a ton nom (pas toi qui repond mais je parle de quelqu'un qui parle de toi tout le temps)! donc je pense que t'ai mal barrer pour me donner des ordre si t'ai aps content de moi pourquoi TU ne part pas

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:20:42

et j parie que tu vas me dir t'ai venue apres nana ni mais si je pars et je revient s'est pour une chose trouver des imformation pour fr cry mais tout les poste son hors sujet pour far cry des topic pour cod2 un autre pour crée s'est il y a presque rien sur far cry 2 sur la premiere page yas mais topic a moi mais avec des chose blessante envers moi et je n'ai rien dit

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:25:50

Tu sais quoi ? Je ne vais même pas répondre, tellement c'est évident. Sauf une chose. T'es pas content ? Va-t-en !

Et je ne suis absolument pas inquiété par ton topic sur le réclamations, les admins ont déjà vu à qui ils avaient affaire en te bannissant, aucun doute qu'ils seront tout aussi clairvoyant maintenant.

Jango63
Jango63
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:32:34

"et j parie que tu vas me dir t'ai venue apres nana ni mais si je pars et je revient s'est pour une chose trouver des imformation pour fr cry mais tout les poste son hors sujet pour far cry des topic pour cod2 un autre pour crée s'est il y a presque rien sur far cry 2 sur la premiere page yas mais topic a moi mais avec des chose blessante envers moi et je n'ai rien dit "

1/ désolé reverso n'a pas cette langue dans son répertoire :(
2/ si tu as dis plus de chose que tu ne penses :hap:

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:34:19

je veut savoir une chose pourquoi quand je suis arriver personne etait amical au débute s'est pour ca que j'ai commencer amical=aucun enbrouille ppk etait vous pas amical avec moi au tout début expliquer moi au tout début

Jango63
Jango63
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:35:46

ppk = Walther ppk ? :hap: oui nous avons expliqué tout cela :hap:

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:41:09

non :rire: sa t'arrange personne ne répond quand sa vous arrange vraiment tout le monde sans fou pour votre interet

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:45:49

Rêve, il a raison, on a déjà expliqué tout ça, mais je veux bien le refaire si tu me promets de fermer ton clapet une bonne fois pour toute. :noel:

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 18:50:56

oui ben dit alors!et clapet non s'est un gros ca et vient pas dire le contraire

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:56:56

Heu... quoi ? Clapet = bouche, c'est une expression.

Bref, on y va :

Déjà, au début, on était pas agressif, on était corrects avec toi, on t'a aidé sur ton topic, etc... jusqu'à ce que tu nous insultes. Là, on a répondu, et toi aussi, alors on a pu constater tous tes défauts : ton écriture, tes réponses stupides...
Là, on a cessé d'être amicaux. Normal non ?
Puis, tu as fini par être banni, ce qui a dû briser ton monde imaginaire ou tu pensais avoir raison sur toute la ligne. Alors, tu as décidé de revenir en faisant profil bas. Au début, on ne pouvait pas savoir, on pensait que tallais recommencer à foutre la merde. Donc là non plus, on n'a pas été amicaux. Ensuite, tu as posté un peu partout des messages un peu cons ou incompréhensibles, alors on a rigolé, encore une fois réaction normale, puisqu'on ne t'aime pas. Et là, tu as recommencé à foutre le bordel et tu t'es recrées un monde imaginaire ou tu penses avoir raison.

Quand le verdict arrivera, il volera à nouveau en éclat. Et là, je me demande si tu vas revenir encore une fois, ou si tu vas ENFIN t'en aller.

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:03:23

vous m'aimez pas :rire: tu sais que ici ce n'est pas ma vis je ne vait pas etre comme je suis dans la vraie vit tout les "ami"
de se forum tu ne l'ai connait pas tu a des ami dans la vraie vit s'est different ma vis n'est pas parreille ici de plus mon ecriture n'est pas aussi cata s'est juste dans ma tete je me dit que le forum n'est pas un lieu de bureau a part au modo mais moi j eme détent ici mais en aucun cas etre accro et montrez comment je suis et comme tu dit tu ne s'est pas le vraie sens du mot aime plus j'ai dit vous ete con car vous avez pas aidez le pouvre aiglefeu et je croiyer avoir la reponse donc jeme dit pk ne l'avais vous pas aidez donc sa ma enerver mais les quelque faute d'orthographe ne veut pas dir que je suis bete pas intelligenc et que je doit allez dans l'asile s'est des truc pour enfanc plus les truc enfin connerires comme tu dit je le fait expres en parti

ps:je sais j'ai fait des faute mais je vai pas corriger pour que tu te fou de moi apres donc je vait pas metre une heure a ecrire dans du vent

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-365052-2-0-1-0-kick-ce-groupe-de-personnage.htm

Ça va ? Tu supportes bien l'éclatement de ton monde imaginaire ? Tu vois, tout ce que j'ai dit est vrai.

Concernant ton post, dois-je te rappeler qu'on ne POUVAIT PAS aider Aigledefeu ? Ensuite, je ne vois pas le rapport avec l'allusion à l'IRL, mais ça ne m'étonne pas de toi.

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:06:55

il ma oublier il l'a retire

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:07:38

tu voi tu lit meme pas anto et banni et je sais pas si vous allez tous vous calmeer mais.. enfin j'espere

rudy-veners
rudy-veners
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:09:24

je pense

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:24:59

Si tu veux. J'ai parlé trop vite, ce n'est pas pour toi cette fois-ci effectivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment