BonjourJ'ai vu sur certain site qu'il y avait un mode apeller : devmod, jaimerai savoir comment l'activer poour jouer en 3eme persone , merci davance
ps : escuser moi pour les fautes =D
ben télecharger le sur 1 site ou le site que tu a trouver
rudy => quand on ne sait pas on se tait hein
math => ça c'est sur crysis
Je confirme, pas de devmode dans FC2.
il peut y avoir des mode sur Ps3 apporter via a USB ?
quond pourais télécharger depuis l'ordi
(dsl double poste)
Non je ne crois pas qu'il y existe de mod sur Far Cry 2 !
ok =(
bordel vous pouvez comprendre que les mods c'est que sur pc
MMmmmh oui j'ai peut étre assez de place dans ma mémoire pour retenir celà
nan mais désolé mais sur tous les forums "ecke on peu maytr dé mod sur ps3 ?"
Nan mais je comprend, je sais pas ca fait combien de temp que tu est sur le forum mais je sais que ta déjà vu sa des centaines de fois..
oui excuse moi ça tombe sur toi mon petit coup de gueule
Si Jango l'a vu des centaines de fois, alors moi...Des milliers !
ça m'étonnerait que tu t'intéresses au modding
Que tu crois.
Mais pas pour ce jeu : pour Fallout 3 et Oblivion.
Fallout 3 doit etre sympa à moder
J'ai fais un peu de modding avec un pote sur BF2, c'était bon.
Oui, c'est génial de modder F3.
go modder crysis et t'as warband aussi qui est jouissif a modder
Possible, mais là j'ai déjà d'autres jeux dans le collimateur.