C'est vraiment un phénomène.
Là, je ne t'aide pas pour deux raisons :
-Tes antécédents sur le forum : il n'y a pas de raisons pour que tu sois traité comme quelqu'un qui n'a rien fait, même si ton topic n'a rien de mal. C'est ce qu'on appelle la récidive.
-La stupidité intense de ta question. La réponse est si évidente que c'en est risible.