CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*dédicace*

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:04:05

voila une petite dédi à jumodu94 pour ce mec super gentil et très à l'écoute et aussi mon testeur de carte depuis plus d'un 1ans....il ma conseiller un site superbe qui est

fcmap.net

que je trouve superbe et que je peut enfin m'épanouir sur un site et montrer mon talent de mapper.
j'ai jouer aux jeux en solo mais j'ai stopé de suite aux bout de 6 heurs de jeux car une fois toucher à l'éditeur je n'es jamais réussi à retoucher aux solo :rire:

voila bref....ce jeux est superbe et je trouve dommage qu'il es pas plus de mondes que ca en ligne.
heureusement qu'une poigné de joueurs comme vous et surtout nos amis les anglais qui somme la sinon ce jeux serais mort depuis un bail.

allé je vous laisse et je donne un petit bonjour à tous ici et continuer comme vous faite..je viens de temps en temps mais je poste jamais.

PS// mon dernier petit bijoux

MW2*Carnival*

auteur :d) snake5112

jumodu94 la crème du mapping et du full détail sur ces cartes.
bye :-)))

Lyoto_Machida
Lyoto_Machida
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:47:26

ok

MyWorld88
MyWorld88
Niveau 6
21 juillet 2010 à 16:57:52

cool moi je vais faire un tour sur le site lol

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:01:48

je te le conseil...superbe avec des concours de cartes ect.

bonne soirée à toi l'ami

Jango63
Jango63
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:14:24

tu débarques juste pour dire ça ? :hap:

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
21 juillet 2010 à 20:52:05

:-) salut , merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part
j'en demandais pas tant lol :gni:

ça fait toujours plaisir de voir quelques français sur ce jeux !

dead0027
dead0027
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:06:26

ouai c'est clair.....en faite juste une poigné de joueurs reste dessus et y à plus grand monde.

je comprend pas ta carte OCEAN'S LIFE est plus sur le live et d'un coup je la vois dans le slot à karr.

je pouvais pas la faire tourner.

MyWorld88
MyWorld88
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:00:35

dead0027 tes sur quoi PC ?

dead0027
dead0027
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:42:20

non ps3....mais je compte allez sur pc voir un peut.

ceux qui vienne poster OSEF et autres de ce genre passez votre chemin.
le forum à perdus bon nombre de forumeur à cause de gars comme vous et qui après ce plaigne que le forum est vide.

voila.

myworld88 si tu es encore la je voulais savoir tien....c'est vrais que sur l'éditeur de pc y à moyen d'avoir les lumières ??
car sur console y à pas ( c'est dommage ) .

Jango63
Jango63
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:28:14

bah oui ya les lampes et tout su rpc :oui: + ne vous inquiétez pas rudy est un cas :oui:

dead0027
dead0027
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:38:40

ok je te remercie jango...enfin des mecs cool ici.

bizarre pourquoi pas sur consoles :hum: je trouve ca dommage surtout qu'il y à de quoi faire aussi sur console quand je vois le niveaux des joueurs anglais ca donnerais encore plus de possibilité.

j'irais voir ca je suis curieux.

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
22 juillet 2010 à 10:34:38

sur Pc , il n'y a aussi pas de limite d'explosives, de vehicules. Il ya beaucoup plus d'objets (gros avion , tapis en peau de bête, ballon de foot ... ). Le budget est aussi beaucoup plus important pour faire une carte (100 000 je crois :ouch2: )

Il y a même des rochers en glace :cool:

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:54:41

OSEFde toi Rudy :noel:

manchester-94
manchester-94
Niveau 7
22 juillet 2010 à 12:44:07

bien dit :-)))

MyWorld88
MyWorld88
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:05:42

dead0027 il faudra quond ce fasse une partit car moi aussi je suis sur Ps3 =) mais cas partir de dimanche =X

dead0027
dead0027
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:46:04

cool pas de soucis aux contraire.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:00:10

Tiens, salut snake, je ne savais pas que tu étais encore en activité : je croyais que tu avais vendu le jeu... :noel:

En tout cas, j'irai jeter un œil dès que je me connecterai. :oui:

La vidéo du moment