voila une petite dédi à jumodu94 pour ce mec super gentil et très à l'écoute et aussi mon testeur de carte depuis plus d'un 1ans....il ma conseiller un site superbe qui est
fcmap.net
que je trouve superbe et que je peut enfin m'épanouir sur un site et montrer mon talent de mapper.
j'ai jouer aux jeux en solo mais j'ai stopé de suite aux bout de 6 heurs de jeux car une fois toucher à l'éditeur je n'es jamais réussi à retoucher aux solo
voila bref....ce jeux est superbe et je trouve dommage qu'il es pas plus de mondes que ca en ligne.
heureusement qu'une poigné de joueurs comme vous et surtout nos amis les anglais qui somme la sinon ce jeux serais mort depuis un bail.
allé je vous laisse et je donne un petit bonjour à tous ici et continuer comme vous faite..je viens de temps en temps mais je poste jamais.
PS// mon dernier petit bijoux
MW2*Carnival*
auteur
snake5112
jumodu94 la crème du mapping et du full détail sur ces cartes.
bye 