Bonjour,cela fait pas mal de temps que j'ai Far Cry , je voudrais faire une map ,donc (comme tout le monde fais je vais dans :"ordinateur/(c:)/programmefiles/ubisoft/farcry2/b in/FC2EDITOR") Je le lance et tac une iconne arrive et un peu de bruit (genre oiseaux ,etc) est s'en va . Je voudrais savoir comment le resoudre . Merci
Jango63
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:16:41
réinstallation, le seul moyen que j'ai trouvé
yakuzami
Niveau 7
20 juillet 2010 à 12:15:14
J'y avait pensais mais la flemme je voulais d'abord finir le jeu ,mais je pense que je vais le faire Merci beaucoup .
Jango63
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:54:01
tes sauvegardes sont dans mes document/mygames/far cry 2, tu fais juste une copie de ce fichier
rudy-veners
Niveau 8
22 juillet 2010 à 00:31:16
perd t'ai donné enfin je l'espere
Jango63
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:44:43
sérieusement, quelqu'un demande de l'aide, c'est propre, il n' y pas d'énormes fautes d'orthographe et il est poli et toi tu souhaites qu'il perde ses données toi tu perdrais les tiennes je sais pas si on te reverrait
Jeje-du-69
Niveau 10
22 juillet 2010 à 08:35:45
Mon Dieu le revoilà
Ferocimo
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:50:37
Sous un autre pseudo, il a dû se faire bannir finalement.