Bonjour ou bonsoir 
Est-que je pourrai faire tourner le jeu avec cette config :
RAM: 4go
GPU: GeForce G210
CPU: Pentium E5300 (2.60 ghz)
Résolution 1280x1024
Merci d'avance
_______________________
F.3.A.R 
Noel PPPPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWEEEEEEERRRRRRRRRR
Fin de signature.
Oopas.
Oosi.