Ah ah, vas-y, fais donc ta DDB, je n'ai pas peur : je n'ai rien fait qui ne soit autorisé.
Sache simplement que tu ne réfléchis toujours pas !
Tu crois que nous, on leur demande de faire des topics à nos noms ? C'est leurs choix. Tu n'as aucun argument, tes paroles ne valent donc pas plus que toi : rien du tout.
Oh, au fait : tu as fait du langage SMS couplé à des majuscules, mais je suis bon prince, je ne fais pas de DDB pour si peu...
Ensuite, tu es là depuis moins longtemps que nous : tu n'as pas vu des centaines de topics identiques à celui-là, TOI. Sache que moi, j'en ai vu passer, des topics dans le genre, alors à force je ne réponds plus toutes fleurettes dehors.
Également, tu n'as pas à juger mes réponses, toi qui pourrit l'ambiance sur chaque topic.
Aussi, encore une fois, tu as parlé sans savoir, je ne suis pas que sur ce forum. Arrête de parler de choses que tu ignores, quand on ne sait pas, on se tait ! Je suis sur le forum Borderlands, le forum Baldur's gate, le forum GTA 4, le forum Fallout...
Tu crois que mes 10000 posts, je les ais faits uniquement sur ce forum ? Peuh ! Stupide.
Alors, arrête de la ramener, si j'étais toi je me ferai tout petit, mais alors, petit... parce que c'est le meilleur comportement à avoir sur un forum quand on est comme toi.