Bonjour,voila quand je veut aller sur une partie avec une map créer ça marche pas,il dise "echec de telechargement de la carte"quesque je dois faire pour que ça fonctionne svp?Merci d'avance
t'as essayé plusieurs parties ?
Si non, peut être est-ce un problème de port...?
c'est pour ça que je demande fero