CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farcry 1 c'etait genial

sangocoucou
sangocoucou
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:18:59

Farcry 1 c´etait genial

nougat626
nougat626
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:49:10

pourquoi était ? il existe toujours

solayman01
solayman01
Niveau 3
18 mai 2007 à 21:25:28

:rire:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:08:28

Génial à quel niveau ? tuer 20 pnj à peine par niv ( map ). je suis sur que le 2 sera pareil . ps: je ne joue pour le graphisme mais pour le contenu du jeu :-)))

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:40

FarCry 1 pour moi il est tjrs super :ok:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
10 août 2007 à 19:27:41

oui le 1 est bon, mais instinct et predator sont de la vrai pourriture

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 août 2007 à 20:30:20

le 1 est vraiment bon, mais le jeu prend toute sa splendeur en difficulté réaliste (vétéran?).

En normal, on peut se balader et tuer se qui bouge. En réaliste, on aprécie totalement la beauté du paysage, de la tactique, des possibilité d´approche. Pour moi ce jeu a vraiment été trés bien pensé. Il est pas trop linéaire (j´ai 4 fois le même niveau, mais jamais de la meme façon), sauf par moment en endroit clos, et les situations sont assez variées.
Certes, les décorts sont vites répétitif; certes, il n´y a que quelque arme; certes l´histoire est bidon, mais il n´est pas a blamer pour autant! Loin de là, il reste encore aujourd´hui trés fun.

Alors imaginé Far Cry, mais en plus beau (!!!), en moin linéaire, avec plus de variété des décorts, avec des armes qui s´usent, des tactiques pouvant s´aider du feu!
Far Cry cétait bien, alors Far Cry 2, sa va surment être énorme!

Bémol, vu les premiers interview, j´ai peur:
1: une longue attente (vivement que j´ai tort)
2: une durrée de vie trops courte (se serait un cadeau que de me contredire sur ce point^^)
3: du fun^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
23 août 2007 à 09:59:11

Je n´ai qu´UN SEUL FPS dans ma collection c´est Far Cry le premier.....et je n´en achèterai pas un autre.

Pourquoi ?? ???????????????????????????????????

Parceque un FPS = un autre FPS ====> ya que les décors qui changent et les effets spéciaux :gni:

J´ai écouté les gars de Québec nous vanter FIEREMENT qu´il y aura 14 VEHICULES dans le 2....moi ça me fait ni chaud...ni froid car un véhicule reste un MODE DE TRANSPORT avec des roues :rire2:

Qu´il y en ait avec 2, 3 , 4, 6.........100 roues...je vois pas ce qui est novateur ou alors il faut m´expliquer :merci:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
23 août 2007 à 12:20:03

prends bioshock par exemple , il est très différent de n´importe quel autre FPS .

Après c´est sur que les FPS sur la 2de guerre mondiale par exemple se ressmblent tous .

tichoun
tichoun
Niveau 4
25 août 2007 à 03:32:56

c´est quand meme réducteur de dire que tous les FPS se ressemblent à ce point...
Tous les jeux de voitures c´est pareil alors, puisqu´on conduit dans chacun d´eux :(

Je compare FC1 et 2 à deux "épisodes" de Die Hard. Sauf que dans FC2 il n´y aura pas le meme personnage principal. Mais la ligne de trame est la meme. Tout ce qu´on a aimé dans pieges de cristal se retrouve dans une journée en enfer...
Attendons de voir les 1er tests et la démo.

Et Bioshock, personnellement m´a beaucoup surpris. En aucuns cas je dirai que c´est un FPS comme FC...

Dans FC2 j´espere qu´il n´y aura pas de plages ni d´iles.
J´ai adoré FC et me faufiler, prendre à revers l´IA et etre sournois. Mais à la longue, les iles m´ont soulé.
J´attend maintenant des nouveaux environnements. Sinon autant reprendre FC1 depuis le début une fois de plus...

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
25 août 2007 à 16:47:00

quishi-duhoduma ---------> un véhicule = un mode de transport avec des roues??????????????

Pardon mais les , deltaplanes, bateaux, avions, hélicoptères, etc... n´ont pas de roues, et ce sont quand même des véhicules. :(

( bon si on compte qu´une avion a des roues :sarcastique: )

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
26 août 2007 à 02:09:50

je prefere Crysis au moins c´est fait par des connaisseur pas des amateurs... ils aurais pu changer le nom carrément :hum: c´est vraiment plus far cry sa...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
26 août 2007 à 13:43:42

Crysis = crytek

Farcry 2 = Ubisoft

Farcry 1 = Crytek + Ubisoft.

Faut un dessins?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
28 août 2007 à 18:48:50

Pourquoi ceux de Crysis viennent faire chier ceux de FC2 :question:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:48:58

FC 1 c´est le meilleur FPS auquel j´ai joué avec FEAR !! et j´ai une vingtaine de FPS ! Je me suis remis il y a qq jours à FC en difficulté Réaliste, et franchement que faire de mieux ?? ?? L´IA est remarquable, la durée de vie très longue, bref... Et en plus, bien que daté e 2004, FC 1 a tjs l´un des meilleurs graph actuel poussé à fond !! :ok:

La vidéo du moment