CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez planant

Badag
Badag
Niveau 5
16 mai 2010 à 05:55:10

Salut à vous. C'est pas un problème que j'ai mais le truc ou bug a donné un résultat assez géant.
Donc dans le jeu ( je précise au cas ou :rire: ) en navigant sur une barque , je croise une autre barque d'une " brigade" , je leur tire dessus avec l'arme incorporé sur la barque et je les termine au guns. En redémarrant la barque j'entend une très grosse explosion et je vois le décor tourner , tourner avec la lune qui passe rapidement à plusieurs reprise( c'était de nuit ), il m'a fallu 5 seconde pour comprendre que l'explosion m'avais propulsé dans les très haut et que je flottait dans l'air. Mais pas comme quand on vole avec le deltaplane , mais largement plus haut. Tellement haut , qu'en regardant en bas , je voyais le un carré de la zone que j'explorais ( la partie en bas à gauche vers les pipelines ) mais avec rien autour. Par contre , je voyais la fumé des feux allumé sur cette zone. Pour dire que la zone était " actif " ( c'était pas le plan quoi ). Il m'a fallu 8 à 10 secondes pour redescendre , un énorme plongon dans la lac (ou rivière , si vous voulez) sans aucune blessure. Je suis pas sure , mais la barque m'a semblé se diriger à l'opposer de ma chute ( elle flotte peut etre tj dans le ciel :rire2: ). Le bug est assez déroutant , mais sa a donné un résultat assez énorme. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de " situation " avec ce jeu ou suis je le seul ?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
16 mai 2010 à 08:00:32

Ça devait être géant !! :rire:
C'est le genre de bug marrant que j'ai jamais..
J'ai plutôt eu le bug de sauvegarde, moi... :-(

Et je crois que oui, quelqu'un la déjà eu :ok:
Par contre pour retrouver le topic... :(

Jango63
Jango63
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:22:03

appelons fun il le déterrera :noel: + ça devait être super drôle :rire:

NPAI
NPAI
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:33:26

:rire2: j'aurais trop aimer être à ta place, j'aurais balancer des grenades et tirer comme un malade en bas :rire2:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:51:07

Il me semble que ça m'est déjà arrivé en éditeur. :rire:

Badag
Badag
Niveau 5
19 mai 2010 à 05:12:54

J'ai essayé de jeter des grenades , j'ai tirer. Je me disais que j'allais me rétamer sur le sol et reprendre à la dernière sauvegarde. Le pire c'est que j'ai sauvegarder juste après et continuer ma partie à la suite et je me suis dit que l'ia avait buggé sévère et que je tomberais sur un bloquage tot ou tard , mais pour le moment rien.

Jango63
Jango63
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:26:13

t'avais pas le rpg dommage :fou: !

funwizard
funwizard
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:38:15

sur 360, pas de bugs comme ça :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:57:49

Si, Fun, j'en ai déjà eu, même si je suis sur PS3 c'est tout à fait possible sur XBOX360

funwizard
funwizard
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:23:46

ben j'ai une 360 depuis plus de deux ans, j'ai du faire 60 à 80 jeux, et j'ai jamais eu de bugs......

désolé pour toi :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:14:39

T'as une chance considérable, alors, et quand je dis considérable, c'est CONSIDÉRABLE !! :noel:

Jango63
Jango63
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:17:21

tu n'as pas de bug =/= jeux pas buggés :ok:

j'ai jamais eu de bug sur far cry 2 :ok: et la xbox avec sa durée de vie niveau chauffe :rire:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:38:49

Fero :d) +1

Un outil informatique sans bugs, ça n'existe pas :ok:

Même l'Homme n'est pas parfait :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:56:38

Rien n'est parfait, seule la perception vous le fait croire. (Sympa, ça, je viens de l'inventer. :noel: Ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est joli)

funwizard
funwizard
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:25:43

jéjé, féro, jango : je suis vraiment désolé de vous décevoir, mais je n'ai JAMAIS de bugs sur ma XBOX, ou alors c'est très rare et ils sont simples à détourner :ok:

et je pense très honnêtement faire plus de jeux que vous globalement :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:50:38

Comme je l'ai dit, tu as une chance énormément énorme. :oui:

Badag
Badag
Niveau 5
02 juin 2010 à 04:53:27

Sur X360 , j'ai eu un bug sévère avec oblivion ou je suis tombé à l'interieur d'un rocher lors de la sortie d'une porte d'oblivion et comme la sauvegarde automatique ( que j'utilisais principalement )s'est mis à sauvegarder directement en sortant de la porte , à chaque redémmarage , je me retrouvais bloqué dans cette position. On m'a pourtant affirmer que c'était impossible , qu'en rechargeant la sauvegarde tout devait se remettre à la normal , mais non. Je parle pas du bug des missions de la guilde des guerriers ou il est impossible de terminer le jeu à 100%. Sur PS3 , sa va mieux , mais je garde un très très mauvais souvenir de ma X360.

NPAI
NPAI
Niveau 7
02 juin 2010 à 13:22:16

Toi par contre Badag c'est ta malchance qui est énormément énorme :fou:

unite726
unite726
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:14:22

bah sur far cry 2 j ai eux un sacre bug aussi

Je voulait me procurer des cachet dans une des maison ou il y avais les "immigrer" lol, puis je c pas pourquoi, les mec qui était dans la maison, flottait dans les air, en dehors de la maison et tout, les enemie aussi defoit, au final quand je rentrait, je ne pouvait pas faire l échange, tout le monde était dehors ou dans la maison en train de flotter, j ai du éteindre et charger avant cette connerie de bug .

donc si, il y a des bug, comme sur tout les jeux, plus ou moins gros et plus ou moins gênant, j'me tape toujours les pire :peur: .

après ça dépend, j'aurait préférer avoir ton bug badag :rire:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:37:11

Ah ok, vous avez de ces bugs. :noel:

La vidéo du moment