non mais franchement c'est hyper mega lourd le multi sur ce jeu.
je le dis tout de suite pour les mecs qui vont me dire que c'est mon pc qui est merdique ou ma connection c'est pas la peine.
je ne suis pas un bleu en informatique et ma config comme ma connexion sont excellente.
bref, pourquoi un coup de gueule?
parce que c'est foutus connards de chez ubi nous pondent des jeux en version beta sans autre amélioration que d'aller se faire foutre.
vous jouez en ligne, le mec a tuer est dans votre viseur, bing vous tirer. le sang gicle mais il creve pas meme en pleine tete.
lui de son coté dit que ca a touché un sac de sable ou je ne sais quoi d'autre. et les autres on aussi le même blème que moi par moment. alors je vous dis pas comment ça flingue un Multi d'avoir des tirs capable de transpercer une tôle pour buter un mec mais totalement incapable de tuer un mec a travers une fougère...
messieurs de chez ubi, plutôt que de nous pondre des jeux tellement protéger que seul les pirates peuvent y jouer, vous feriez mieux de nous faire un bon petit patch pour régler ce blème de collision en plastique mou parce que désolé mais votre patch 1.03 c'est de la MERDE. y a pas d'autre mots
mister ubi, le jour ou tu crèvera je serais la pour pisser sur ta foutue tombe.