Bonjour
Simples questions ;
Le jeu est il tjrs actif sur le multijoueur?
15 € ! Waw, mais ou le trouver? Ou possibilité de commande en Belgique?
Merci a vous :D
Ps : Le truc, c'est que j'ai pas de VISA, donc je peux pas payer ONLINE :')***
bah en magasin sinon oui ya pleins de types ne multi (dont moi)
thx, oé, mais en magasin, 2 ans apres la sortie, c'est plutôt difficile de le trouver o0....A voir :')
A moins qui est un site ou on peut avoir facturation.
nop, il et sorti en exclusive collection !
est sorti*
Ah ! Ok ! Merci
de rien
je savais que la belgique était un pays un peu du tiers-monde, mais de là à lire qu'on ne peut pas trouver FC2 là-bas
c'est possible
caudaco est belge, c'est pour ça
effectivement j'avais pas vu
encore une fine déduction